Japan Car

Version complète : PIVOT super baby timer
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut !

bon c'est noel !
j'ai recu mon pivot super baby timer
je savais qu'il etait petit mais la ! Shock
incroyable c'est miniature !
[Image: pivot_01.jpg]
[Image: pivot_02.jpg]

Bon apperement c'est chaud de le monter sans harness,
et vu que l'electricité et moi ca fait 2 ...
A moins que vous ayez un bon site pour installer sans.
Sinon bas si quelqu'un a un harness pour S13 jveux bien lui acheter.
C'est la meme chose le hks ou le blitz harness ??
les 2 montent ?
jvais me commander un hks sur apex sinon ..

Ludo.
j'ai monté dtt blitz acheté chez apex, j'ai encore l'emballage du harness, je regarderai si il est tipique Blitz
sinon c'est simple avec le harness.
Je vous dirais ça bientôt :]
le Harness HKS, je le vend 19€ Yes
dadou1981 a écrit :le Harness HKS, je le vend 19€ Yes

si les frais de port sont compris jte le prend ...
envoye moi un mp, merci.

Ludo.
c partit
He he !!
merci dadou1981 !
j'ai installé mon pivot timer et ca marche !! du premier coup en plus !! LOL
Effectivement avec le harness c'est l'affaire de quelques minutes.

C'est trop fort !! jpasserai plus pour un con à attendre 2 min dans
ma caisse !! LOL LOL
Maintenant je sort je la ferme et la les gens se demandent cki se passe !
Alors je dit : kit eteint toi ... et hop elle s eteint !
kit: "oui Michael !"
mais arrete de m appeler Michael !! con du cul de kit !!

Ludo.
question a deux rouble les 10

si on a une allarme ca marche comment
ca fait plaisir! Yes

a titre d'info, t'as eu besoin de le modifier le Harness?
petite question bête mais je sais pas ce que c'est votre truc Confused:
vous pouvez me le dire SVP. Merci
un turbo timer, c une sorte de petite horloge ki continue a faire tourner ton moteur meme quand t'es sortie et que t'a virer la clef, de maniere automatique. come ca t'as pas besoin de rester dans la bagnole a ttendre pour eteindre ton moteur, c le boitier qui s'en occupe
OK. merci pour les infos :top:
maintenant que tu me le dis, je me souvient avoir vue une vidéo ou une Supra tournait 5 min après la coupure du contact pour éviter de faire cramer l'huile sur le turbo.
encore merci
c pour eviter de rester con a coté de ta voiture pendant qu'elle refroidisse, ca fais tourner le moteur une fois le contact couper pendant un temp defini ou calculer
c'est bien cette chose...

Ca peut calculer combien de temps il faut refroidir selon qu'on ai tirer ou pas avant ?
Oui un automatique le fait mais il faut un cablager de porc, puisqu'il doit lire des infos comme trs/mn, Km/h et d'autres joyeusetées.

Ludo_fC3S, tu as du bidouillé le sous-faisceau ou pas ?

Sur le mien la cosse avait trois prises et sur le TT la cosse en avait 4.

J'ai du cabler un a un, bleu/bleu rouge/rouge et j'ai mis le vert et le jauge du TT sur le vert du faisceau.

Ensuite le fil noir qui trainait tout seul à la masse, et le gris sensé être mis sur le frein à main est resté tout seul à pleurer dans son coin :]



Concernant l'alarme, j'ai une Cobra (sans plus de précision) et tant que le moteur tourne je ne peux pas utiliser la télécomande pour fermer les portes.

Par contre avec la clef dans le serrure ça marche et ça reste centralisé.

Après le coupe-circuit se met en marche automatiquement.


Et je viens de me rendre compte que pour mettre en marche le hurleur (l'alarme donc :] ) il fallait appuyer sur le petit bouton de la télécomande.

Donc depuis 18 mois je ne mettais jamais l'alarme :] (juste le coupe-circuit ce qui est largement suffisant)
Alors le fil bleu sur le bouton bleu ... le fil rouge sur le bouton rouge ...

C'est vrai, les TT automatique sont des usines à gaz sauf le pivot !
il se démerde tout seul comme un grand juste avec les différence
de tension qu'il capte (?) il peut en déduire le rpm
J'ai pas encore bien testé en auto, jvous dirai si c'est réaliste
au niveau du calcul, ya des reglages à faire j'ai pas encore
bien calé, main en manuel c'est niquel.

Dadou, le harness c'était direct bolt on, pas une modif à faire !
que du bonheur ! LOL (espression à la mode, avec aussi:
c'est une grande aventure humaine et j'ai envi d'aller jusqu'au bout)

SK,
j'ai mis le harness en barage sur la cosse d'origine
la petite cosse sur le pivot timer
un fil sur la masse
un fil sur le contacteur de frein à main
basta ! vrouuumm bip bip

Ludo.
bah moi j'ai le HKS... avec le harness c'est vraiment plug & play.. juste tirer un cable sur le frein a main et un sur l'ecu pour les rpm (calcul autom du temps)...

c'est vraiment pratique.. en tout cas moi chu trop content de l'avoir monté Wink
Ludo_fC3S, t'aurais pas une photo du montage fini pour voir ce que ca donne....
C un super system a installer sur mon s13 je pense dite moi ou trouvons nous ces boitier et a qu'elle prix ?
Tu peux en trouver sur Ebay pour pas tres environ 60 $ US.
Attention pour les S14 qui ont le NATS, ya des truc a faire en plus pour l'intallation.
Alors toujours pas de photos parceque j'avoue je sais pas trop ou le mettre Sad
stef78 a écrit :Alors toujours pas de photos parceque j'avoue je sais pas trop ou le mettre Sad

ha pardon j'étais pas trop dans le coin en ce moment !
Bas habituellement je prend des photos dans tout les sens,
mais la c'était tellement facile que jl'ai meme pas fait !
pas besoin de connecter à l'ecu ... rien ..
Jl'ai acheté sur ebay, 500 francs environ je sais plus.
J'ai commandé le harness à Dadou et sans ca j'aurai lutté LOL
avec, super facile :

- tu demontes les plastiques autour du volant
- tu met le harness entre les cosses
- tu branches ton pivot dessus
- ensuite tu télécharge le mode d'emploi en anglais LOL (en jap c'était pas gagné)
- tu l'imprimes sinon tu fais dix milles aller retour LOL LOL
(bas koi jfais profiter de mon experience LOL )
- tu fais passer le harness en dessous du tableau de bord vers l'emplacement auto radio par derriere
- tu démontes le joli cache en alliage plastifié noir brillant, 4 clips aux extrémités
- tu démontes la console du milieu ou ya la boite de vitesse,
pas besoin d'enlever la boule du levier, ya 4 vis ou presk et
en 2 minutes chrono ca se souleve assez pour passer en dessous
- tu fais passer le fil marron en dessous la console du milieu vers le frein
à main
- tu branches le fil sur le contacteur de frein à main, c'est super facile,
tu fous ca dans la petite cosse
- tu branches le fil noir sur la masse, n'import kel truc métalique dans
le compartiment de l'autoradio avec une vis
- tu remets tout les caches

- Tu démarres
- y clic sur le bouton power, ca s'allume(c'est bon signe !)
- y clic sur le bouton en haut à droite
[Image: pivotbtimer.jpg]
à chaque clic tu changes de mode
ya un mode manuel
un mode auto (le mode auto ya un voyant rouge ki clignotte)
et un mode grosse arsouille, décompte à partir de 10 min !! LOL
Avt de partir tester tu enleves la clé de contact en laissant sur manuel réglé
à 1min30 par exemple
-> la voiture ne dois pas s'éteindre
la tu retires le frein à main, si tu l'as correctement branché
le boitier fait un bip d'alarme et la voiture s'éteint
-Tu rallume la caisse, tu te met en mode auto
-tu vas faire un tour
- il faut rouler un peu, 5 bonnes voir 10 bonnes minutes
et normalement tu vois le timer augmenter tout seul en fonction
de ta conduite
il y a une vis pour régler derriere si tu trouves que ca augmente pas
assez ou trop.
Mais roule suffisament pour le laisser augmenter, je croyais que ca marchais pas au début,
il faut rouler au moins 5 min et au dessus de 3000 tours
pour que ca commence à augmenter.

- dernier point, tu vas voir tes potes, tu retires la clé de contact,
la voiture reste démarré, tu sort, tu ferme la voiture à clé,
personne comprend cki se passe,
tu getes un oeil ds la caisse pour savoir qd le décompte se termine
et tu dis: "kit, ca suffit maintenant, éteint toi !!"
et tu te la pete ! (facultatif)

Alors la si c'est pas du pas à pas !! LOL LOL
Surtout, vérifie toujours que t'as bien éteint tes phares avt de te barrer
loin de la caisse fermer ki tourne encore ou tu vas avoir une surprise !

ps: qd tu démarre tu met en auto et tu vois comment le timer évalue
qd tu vas t'arreter, tu regardes si t'es d'accord avec son estimation,
sinon, tu switchs en manuel et tu regle en 2 sec cke tu veux,
et tu te casses.
Au début, j'avais peur de me casser pendant que la caisse tournait encore LOL
meric pour ces precieuses infos @ +
question a balles

avec une alarme sa se passe comment

car je pense que moulte pocesseurde 200 en ont une

est ce que sa merde ???
Le NATS peut merder aussi, pour ceux qui l'ont. Sur SXOC, on peut trouver la manip pour rendre les TT compatible avec ca.
[Image: L_1531.jpg]
Je crois qu'avec le faisceau vendu par Dadou tu as plus de problème avec le NATS...

Ludo_fC3S, tu as fait le test?
Euh sans vouloir etre lourd...c'est quoi un NATS ???
Pages : 1 2