Japan Car

Version complète : Ma visite au concessionnaire
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tout à l'heure je suis passé voir mon concessionnaire Mazda, et j'ai eu la joie de découvrir les 2 derniers modèles de la marque:

La Mazda 6 MPS:
[Image: Zxw-0033.jpg]
[Image: Zxw-0034.jpg]
[Image: Zxw-0040.jpg]
[Image: Zxw-0041.jpg]

La New MX5:
[Image: Zxw-0037.jpg]
[Image: Zxw-0036.jpg]
[Image: Zxw-0035.jpg]

Franchement ces deux modèles sont magnifiques, j'ai vraiment flasché sur la MX5, les jantes en 17 pouces lui vont a ravir !

Anonymous

mon voisin avait la mazda 6 et il en etait super content; et question securite nickel: choc a demi_ frontal a 80 km/h a cause d un con**rd qui ne savait pas tenir un volant droit en face :guelle:
d apres lui elle tient super bien la route une bonne reprise , .....
enfin je ne t explique meme pas comment il etait degoute
J'aimerai bien être invité par des marques japonaises ! mais cest BMW et Alfa qui m'invite...j'ai décommandé tantot pour un essai de BMW serie 3...me suis dit que j'aurias perdu du temps...
La Mazda 6 MPS, a un 2.3L Turbo de 260cv, et elle possède une transmission intégrale permanente. Je vous laisse imaginez la belle machine que çà doit être !
Elle a vraiment de la gueule cette Mazda 6. Superbe ! Yes
C clair que la new MX5 claque vraiment P , la 6 aussi est jolie mais trop sobre pour une caisse avec un moulin pareil x mais ca doit marcher quand mm vu les caracteristiques...et connaissant Mazda wink
Mazda des voitures a sensations Wink
bon, ben moi vais aller faire un tour aussi chez mon mazda du coin!
la 6 j'aime pas le PC arr, mais l'avant est vraiment beau et le double bossage sur le capot lui donne un coté agressif et mastoc, et la mx5 j'aime bien, elle est sympatique, (on dirait un volant de 350Z Wink )
je connaissais pas du tout la 6, ben, je doit dire qu'elle est pas mal, vu les perfs, ca doit bien rivaliser avec nombre d'autres caisses, une idée du poid? du prix?
ah je connais ce mazda a la valette. LOL
tient, v'la un mec que je reconnait la... hello mister shiva!