Japan Car

Version complète : Connaissez-vous ce modèle de jante???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: 479989JANTE.jpg]
A première vue on dirait du AC Schnitzer pour BMW, mais je me trompe sûrement:

http://bmwhotwheels.blogspot.fr/
post pour suivre, ça envoie !
9x16 ! Paye ton tracteur ... LOL .. mais j'avoue c'est beau Mr Green
c'est très beau en effet love
aussi roulable que si tu mettais des roues de cariottes en bois, la voiture fait ce qu'elle veux sur la route et t'a pas intérêt a conduire d'une main LOL Sac
sauf si t'y fous du hellastretch en 165 de large Sac
...Semarre...... ahahahahahahahahha !!!!
ptaing du 9", c'est ce que j'ai a l'arrière du Pantzer et de la streuze LOL

Ca doit faire drôle sur une tondeuse tient Sac

au fait tony, j'ai de bonnes vieilles ACSchnitzer qui serventt a enrouler le tuyau d'arrosage et du compresseur, tu veux que je t'en prete une pour voir ce que ça fait? Big Grin
9x16 j'ai essayé sur l'ej, j'ai fais 300 bornes avec les jantes avant de les revendre tellement c'étais relou LOL


Mais quand je voit ce que j'avais du faire pour les passé et que la les ailes de l'eg ont meme pas l'air d'avoir été tiré j'ai un gros doutes sur le fait qu'elles soient en 9 de large .
(12-07-2013, 10:03:53)boyou2 a écrit : [ -> ]ptaing du 9", c'est ce que j'ai a l'arrière du Pantzer et de la streuze LOL

Ca doit faire drôle sur une tondeuse tient Sac

au fait tony, j'ai de bonnes vieilles ACSchnitzer qui serventt a enrouler le tuyau d'arrosage et du compresseur, tu veux que je t'en prete une pour voir ce que ça fait? Big Grin

..Semarre...

naaaan pas là Big Grin

(12-07-2013, 10:11:11)Yaya 16v a écrit : [ -> ]9x16 j'ai essayé sur l'ej, j'ai fais 300 bornes avec les jantes avant de les revendre tellement c'étais relou LOL


Mais quand je voit ce que j'avais du faire pour les passé et que la les ailes de l'eg ont meme pas l'air d'avoir été tiré j'ai un gros doutes sur le fait qu'elles soient en 9 de large .

ouep moi aussi j'ai un doute Confused ... t'a fais des tests improbables toi LOL
Ben disons que j'ai pris les jantes en me disant que de toute façon sa devrait allez en tirant les ailes et que de toute façon au pire je les monterai sur l'e30 si vraiment sa le ferais pas sur l'ej mais ce que j'avais pas prévu c'est que sa soit si chiant sur la route LOL

Et pour rappel j'ai pas de DA en plus alors avec les boudins en 225 ... Sac
du Scnitzer en 4 trous ? les BM c'est pas du 5 trous ?
(12-07-2013, 10:51:01)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Ben disons que j'ai pris les jantes en me disant que de toute façon sa devrait allez en tirant les ailes et que de toute façon au pire je les monterai sur l'e30 si vraiment sa le ferais pas sur l'ej mais ce que j'avais pas prévu c'est que sa soit si chiant sur la route LOL

Et pour rappel j'ai pas de DA en plus alors avec les boudins en 225 ... Sac

Je te comprend .. LOL .. t'imagine la je suis en train de trouver une caisse spécialement pour
mettre mes Ronals dessus ... LOL Sac ... je sais c'est grave Facepalm

(12-07-2013, 13:14:38)DVPconcept a écrit : [ -> ]du Scnitzer en 4 trous ? les BM c'est pas du 5 trous ?

nop E30 4x100 Smile
Moi aussi je te comprend pour les ronal LOL

E30 hors m3 en 4x100 Wink

Mais se type de jantes la n'existait pas a cette époque et je doute fort qu'il les ai sorti en 4x100 du coup vu que toutes (hors exception style dernière série e30) les bm sont en 5x120 depuis 91 .
C'est pas le logo PLATIN pour hasard sur le cache central ?
tu peux les avoir en copie made in Deutschland sur egay.de en 4x100 Wink
c'est vrai sa ressemble au ac shnitzer de chez bmw mais sa doit etre des copie car bmw l'entraxe c'est 5x120
(12-07-2013, 19:19:11)boyou2 a écrit : [ -> ]tu peux les avoir en copie made in Deutschland sur egay.de en 4x100 Wink

En ce moment avec la tendance Hellaflush qui s'étant un peu partout sur les parkings la copie de jantes haut de gamme redouble d'intensité ... LOL ... fini les copies de grandes marques de jantes japs ... on s'attaque au jantes allemande Big Grin ...

Vous allez voir ... les nouvelles roulettes qui vont apparaitre Mr Green
C'est pas nouveau, dans le German y'a déjà un moment que des fausses jantes RS6, RS4 etc... sont sorties Wink
A quand les fake Renault ... Sac
je suis sur sa se trouve LOL
(17-07-2013, 19:22:01)Cali-Puma a écrit : [ -> ]C'est pas nouveau, dans le German y'a déjà un moment que des fausses jantes RS6, RS4 etc... sont sorties Wink

ça je sais .. mais pas les anciennes ... toutes les nouvelles ont étés copiées depuis longtemps ... Mais toute la série oldies étaient épargnées .. Wink

Mais plus maintenant Big Grin