Japan Car

Version complète : [ee9] prochainement swap b18c6 jrsc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
a oui a ce prix c'est complet de a a z
woah ca va le faire ton montage.
Rien que le B18C6 dans l'EE ca le fait mais avec un compresseur ca va etre méchant.

Je poste pour suivre (c'est typiquement le genre de projet que j'aime, ou il y en a pour plus cher de pièces que de voiture, pas une bonne affaire quoi, pas un investissement rentable... que de la passion)
Magnifique sauvetage / préparation

Félicitation pour ta passion Yes

MP par contre Wink
c'est sur aucune rentabilité dans ma caisse seul la passion parle puis je compte pas me sépare de ma caisse je pence même avoir des sentiment pour elle ^^
Punaise mais ton Mike de chez Honda il est vraiment compétent !!

c'est top de trouver ces pieces neuves !

au top la restau !

bon courage pour la suite
Mike c'est le meilleur il vient d'être élu meilleur magasinier de France Honda si il vous faut quelquechose nesitez pas a m'en parler je lui en ferai part
C'est dans quel concession ???
(10-12-2013, 10:31:27)eLdaroM a écrit : [ -> ]C'est dans quel concession ???


Honda Villeneuve d'Ascq Wink
humm miam c'est un M62? ou plus petit?

faillit en acheter un a adapter sur mon B20A mais vais me tourner au rotrex
c'est du m65 b20 rotrex ca va watté
tu as bien fait le model en dessus t'aurais beaucoup trop chauffé l'air , tu vas refroidir le jrsc?

je sais ,pas si ça va waté vais etre le 1er a le faire
si je trouve le mec pour le faire je fais modifier le collecteur adm pour mettre un refroidisseur liquide dessus
tu es d'où? moi perso je vais voir les réparateur preparateur de chassis moto ( alu) soudure au top!
----------
pour répondre sur ton topic pour le harness perso j'ai trouvé le mien a 40€ des us Yes
pour crx civic tu en a des tout fais pour les divers swap en plus Wink
je suis pres de lille je verrais bien pour le harness si ta quelque adresse je veux bien
non mais pour les preparateur moto pour les soudure alu lol pour le harness je savais deja lol
petite découverte après avoir trouver le comportement de ma caisse dangereux j'ai fais contrôler ma geo et effectivement j’avais plus de 1° en pissement puis en regardant de plus prêt je vois un autocollant sur ma barre stab.... et oui les barre stab ne sont pas d'origine il s'agit de white line en 22 a lavant et 18 a larr sa fait plaiz
chez nous c'est xtrem mécanique pres de gardane les autres régions ne sais pas Wink
salut tout le monde juste pour vous dire que le projet tien toujours juste des petits chamboulement dans ma vie perso qui font que j'ai du faire une pause a bientot les amis
Sympa ton EE9 Wink

C'est un beau projet !!!

Wink
(19-08-2014, 00:30:24)repsol a écrit : [ -> ]salut tout le monde juste pour vous dire que le projet tien toujours juste des petits chamboulement dans ma vie perso qui font que j'ai du faire une pause a bientot les amis

Bienvenue au club lol
Un peu de news ou toujours en stand by Repsol ?
(19-12-2014, 16:06:34)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Un peu de news ou toujours en stand by Repsol ?

Merci de demander les news alors gros changement jai revendu pas mal de piece et jen et racheter pas mal dautre

Le projet du b18 jackson tombe a l eau je passe en k20 je posterais des photos dans 2 mois a peu pres
Sacré projet quand même, je re-matais de puis le début et aussi au final j'aime bien le compteur "tuning" Big Grin !
Jai enlever le compteur pour remetre un origine elle sera aussi remonter avec interieur fullnorigine
coucou des nouvelles ici ? Wink
Pages : 1 2 3