Japan Car

Version complète : bmw swappé en F20C (s2000)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
salut tout le monde (et au hondatiste plus particulièrement LOL )

je suis tombé sur une video qui m'a bien fait sourire: une petite bmw 318i swappé en F20C Big GrinBig Grin

elle n'ai pas toute recente mais ca vaut le coup d'oeil Rolleyes

C'est le genre de projet que je ferais si j'avais le talent et le pognon nécessaire LOL
LOL le compte tour qui fait un tour sur lui meme Big Grin
Comme tu dis, vidéo pas toute jeune, elle a deja été postée de nombreuses fois ! Rolleyes
Une caisse lourde, qui plus est a des moteurs bien mieux de série ( 325 / 328 / M3 3.0 / M3 3.2 ) ouais ca sert a rien^^
ah je me disait qu'elle avais ete surement deja posté mais je n'ai les pas retrouvé LOL
apres j'aime le concepte d'avoir un moteur honda dans une bm Big Grin mais c'est vrai qu'avec des moteur d'origine on doit avoir un meilleur ratio perf/prix
y son fou c'est japonais LOL
ils aime tellement leurs moteur qu'il les mettent un peu n'importe ou Big Grin
oui j'avais aussi vu une bmw swapper 2jz qui manger des hayabusa LOL
putain de prepa! Shock
http://www.youtube.com/watch?v=wqk3wniMUgU

voila la video quand il accelere on voit les chevaux LOL
ah oui c'est du lourd !! ils ont trop modifié leur jap' donc il s'amuse avec des européenne maintenant LOL
sa doit etre sa il avait pu d'idée pour les jap LOL
Semarre on se demande se qu'ils vont nous sortir apres Big Grin
Bah après ils nous ont fait mettre un VQ38 dans une dacia Sac
ca existe deja
il on pas encore fais un swap 2jz dans une 2cv ?
(10-07-2013, 17:57:53)Skeilz a écrit : [ -> ]Une caisse lourde, qui plus est a des moteurs bien mieux de série ( 325 / 328 / M3 3.0 / M3 3.2 ) ouais ca sert a rien^^
Lourde ? La 318i, le modèle dont il s'agit ici donc, pèse environ 1200 kilos, a peu de chose près le poids de la S2000 (un peu plus légère même) avec un châssis plus rigide en prime. Et à mon avis l'avantage de ce swap (outre le fait que le M40 BMW d'origine n'est vraiment pas un foudre de guerre) c'est avant tout la plage d'utilisation du moteur.

Le couple des 6 en ligne c'est bien, mais pour une session touge comme sur la vidéo, les hauts régimes c'est mieux ! Enfin je pense...
effectivement si il pese 1200kg ca reste plus que correcte!

c'est vrai que le haut du compteur (enfin le bas vue que l'aiguille fait un 360 LOL ) doit etre plus interessant a utiliser dans ce cas.

un autre avantage, il a un plus beau bruit Rolleyes Big Grin
(18-07-2013, 00:20:17)TNT a écrit : [ -> ]effectivement si il pese 1200kg ca reste plus que correcte!

c'est vrai que le haut du compteur (enfin le bas vue que l'aiguille fait un 360 LOL ) doit etre plus interessant a utiliser dans ce cas.

un autre avantage, il a un plus beau bruit Rolleyes Big Grin

j'avais un 320i e36 avec un silencieux supersprint sa avancer pas un cachou mais sa fesait un beau bruit
je ne dit pas que les BM ne font pas un beau bruit, seulement que les honda en font un magnifique Big Grin
c'est vrai je te l'accorde, je suis fan du bruit du crx avec une ligne invidia
et ce petit bruit lors du declenchement du VTEC love
Un série B avec une ligne Invidia c'est un des plus beaux bruits que j'ai jamais entendu love
Et une fois un déclenchement de VTEC d'une S2000 en mode énervée, je croyais que c'étais une moto au début tellement ça fait un bruit de F1 LOL
LOL je ne suis malheureusement jamais monté dans une S2000, je me ratrappe avec mon petit B16A2 Big Grin
Topic de taliban.

Quitte a se faire chier a swap un F20 dans une caisse, autant prendre un truc leger... pas une 318i.
Et pour avoir drift une e36, je suis pas sur qu'elle soit plus rigide qu'une S2000, même si y'a le toit en plus.
(20-07-2013, 09:07:06)Skeilz a écrit : [ -> ]Topic de taliban.

Quitte a se faire chier a swap un F20 dans une caisse, autant prendre un truc leger... pas une 318i.
Et pour avoir drift une e36, je suis pas sur qu'elle soit plus rigide qu'une S2000, même si y'a le toit en plus.

c'est pours sa qu'on retrouve beaucoup de e36 en drift Wink
c'est vrai qu'ayant le choix du véhicule et un F20C sous la main je le mets dans quelque chose de plus legeré encore! LOL
(21-07-2013, 00:29:54)TNT a écrit : [ -> ]c'est vrai qu'ayant le choix du véhicule et un F20C sous la main je le mets dans quelque chose de plus legeré encore! LOL

super seven F20C Big Grin

et la rigidité d'une caisse ne s'arrete pas aux suspensions Wink
(21-07-2013, 01:47:31)TurboR a écrit : [ -> ]
(21-07-2013, 00:29:54)TNT a écrit : [ -> ]c'est vrai qu'ayant le choix du véhicule et un F20C sous la main je le mets dans quelque chose de plus legeré encore! LOL

super seven F20C Big Grin

et la rigidité d'une caisse ne s'arrete pas aux suspensions Wink

Quand on me parle de rigidité, je vois pas du tout les suspensions, mais la caisse en elle même ^^
Pages : 1 2