Japan Car

Version complète : support moteur baleno
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
pourrais ton me dire ou ce trouve les support moteur sur ma baleno break de 1998 1.3 gl essence
et comment voir qu'il sont hs car ma voiture a des effet bizarre quand je démarre mais quand elle a déjà bien rouler jamais a froid quand je la sort du garage
merci
jp
Salut lechti599,
Suzuki est fortiche pour faire des 4 points pour l'encrage moteur/boite de vitesse, sur les baleno diesel c'est fait ainsi:
-premier point d'encrage au dessus de la courroie de distribution,
-second point, sous la boite de vitesse, sous le support de batterie, on peut aussi y avoir accès par la roue gauche (en l'enlevant)
-le troisième point sur le berceau, on tombe dessus en suivant la ligne d'échappement, donc entre le moteur et l'habitacle,
-Et le quatrième comme le troisième, sur le berceau mais entre le radiateur et le moteur.

Pour voir si tes silentblocs sont HS, c'est relativement simple, la parti caoutchouc à craqueler jusqu'à ce disloquer, il ne reste donc que la ferraille qui vibre sur la ferraille.
Donc c'est plus une sensation de vibration et un bruit de casserole qui t’indiquera s'ils sont mort.

Voilà, en espérant que ça t'aide...
hello
ha merci je vois ou sa se trouve, je vais regarder sa de plus près donc
encore merci
bonne soirée
la je comprend pas pourquoi un nouveau post pour toujours le même problèmes, enfin quand ont ne sait deja pas ou se trouve les supports moteur je comprend
.
hello
désolé mais je vois pas pourquoi tu dit ça
pas grave je me suis peut mal expliquez, la je voulais juste être sur de ce que je cherche sais tout
bonne journée
jp