Japan Car

Version complète : Aide et infos eclipse 1998
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous!

Avis aux proprios d'Eclipse 1997/99!

Ma demande est relativement simple en fait. Je me suis fait enflé en achetant une GSX aux Etats Unis et le dessous de la caisse est rouillé a un point que c'en est dangereux. Je voudrais savoir si a votre connaissance les caisses/coques des différentes versions de l'Eclipse (GS, GS-T, GSX) sont les memes. pour faire simple est ce que sur les GS et GS-T il y a le tunnel pour l'arbre de transmission de façon à faire un swap moteur/trains roulant dans une caisse saine sans pour autant que ce soit forcément une GSX.
Se sont les meme caisse normalement comme les colt 4x4 et 2 roue et tout autre de la marque apres il y aura juste ta cg qui ne coresspondra plus au numero
Oui je sais mais j'ai pas trouvé de meilleure solution jusqu'à maintvenant... Et puis faudrait vraiment que je soit sur c pour ça que j'invite tout propriétaire d'eclipse à vérifier a l'occasion et à m'en informer.
2G fwd swap awd ??
Le tunnel est OK !
Trouve une caisse solide et fais ton swap comme dit dsm 1G 27 ...