Japan Car

Version complète : Youngtimer Oldtimer en belgique + conseil
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous donc voila j'aimerais savoir si les véhicules assurés comme Classic car (équivalent ancêtre mais pour +15ans)sont sujet au contrôle technique annuel?? J'aimerais m'acheter une ancêtre comme voiture de loisir mais en +25 le choix est un peu plus restreint (surtout pour mon budget (max 3000€) )

De plus si vous avez des propositions de voitures n'hésitez pas mes seulss conditions sont :

fiabilité (maintenant avoir le nez sous le capot n'est pas un probleme pour moi ^^ rouille idem , ...)
3000 max
Quelques chose quis avancent bien (éventuellement pour un peu de circuit)
Et selon la réponse du CT Oldtimer ou youngtimer

(je suis personnellement tres attiré par Honda en tout genre et MX5 NA mais ouvert a tout Langue)
en yougtimer le contrôle est annuel. il n y a que les plus de 25 ans qui peuvent etre exemptés.

tout ce qui change, c est que les assurances classic car, sont des formules " véhicule de loisir" c à d ils ne peuvent pas rouler sur le trajet maison-boulot et maison- école. de ce fait, il y a donc une ristourne importante sur la prime d assurance; et c est tout! pour le reste, c est comme un véhicule normal

ma suzuki baleno break de 96 est en classic car, 16 ans, contrôle annuel, et je m en sert le week end ou après journée, pour les courses, aller dans la famille, en vacances et ce sans limite de kilomètres. juste que je ne peux pas l utiliser pour le taf et conduire la petite a la crèche. la prime est de 210 euro l'année en rc plus protection juri.
Ok merci ce sera donc ancetre alors Smile je pense avoir trouvé le modele de mes reves Toyota AW11. Faut il encore que je me renseigne pour l'importation venannt d'UE