Japan Car

Version complète : Controle de Police a cause des veilleuses sur ITR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cela fait la 3eme fois ce soir en qq semaines que je me fais arreter par les schtoumpfs :ange: , a chaque fois mm discours :

"Bonsoir Mr, veuillez eteindre vos antibrouillards !!!!" Join

Ca commence a me saouler !!!

c'est arrivé a kkun d'autre ??????
ben c'etait tes anti brouillards ou tes veilleuses?
Les antis broulliards sont interdit sur la route normal, en plein phare en code ou en veilleuses, à la rigueur tu as le droit d'avoir des longues portées en plein phare.

Moi ca me gonfle de me faire eblououir, donc je suis bien contente qu'il fasse un peu la loi là dessus
letizia a écrit :Les antis broulliards sont interdit sur la route normal, en plein phare en code ou en veilleuses, à la rigueur tu as le droit d'avoir des longues portées en plein phare.

Moi ca me gonfle de me faire eblououir, donc je suis bien contente qu'il fasse un peu la loi là dessus

C'est pas le sujet sur les Integra les veilleuse sont en dessous du phare et comme les flics sont tres malin ils voient pas la difference entre les veilleuses et les antibrouillard.
Mouarf, j'ai pas tout compris là, tas les anti broullaard ou les veilleuses, parceque alors si les flics ne font pas la différence entre les 2 ya vraiment un soucis, surtout si c les 3 fois des gars différents.

Tibo ou nicco redéplacez le post dans Honda stp, merci
Citation :et comme les flics sont tres malin ils voient pas la difference entre les veilleuses et les antibrouillard.


MDR LOL

Y'a quand meme un gouffre entre veilleuses..et antibrouillards.. LOL
Mouais... boire ou être flic faut choisir...
t inkiete pas djguigui moi aussi ils m'ont soualer il croyaient aussi ke c'était les anit brouillard.
tu sais les flics c'est pas la creme de l'inteligence... Wink
effectivement je n'ai pas d'antibrouillards !!!! (option sur itr)

donc les flics ne savent pas faire la difference entre veilleuses en AB !!!

je vais mettre des angel eyes comme ca je serais plus emmerdé ;-)
djguigui, ils te laissent repartir avec tes veilleuses ou ils ne veulent rien savoir ?
je leur ai cloué le bec a chaque fois !!! ils sont repartis tout penaud !!!!
mdr!!! j'aurais bien voul voir leur tete!!
pareil pour moi :/

mais le pire c'est le mecs que tu croisent qui te collent les pleins phares ds la gueule

ou le mec que tu suis qui te colle son anti brouillard arriere

grrrr
Y a un truc qui m'échappe là. Les veilleuses d'ITR font 150W ou quoi ?
non non c ca le pire !!!! mais comme elles sont ds le pare choc avec les clignos ....
vous habitez où les gars????
ca fait passé 3 ans que j'ai la mienne, je n'ai jamais eu le moindre soucis concernant les veilleuses!!!
les flics et les autres usagés sont myro par chez vous? LOL
donc il y a des gars qui font les sheriffs en croyant que ce sont les anti brouillards ?
Et que en plus ça ne les gènes absolument pas ?


tu parles en plus il doivent se dire que ces voitures etrangères ne valent pas un péco avec leurs anti-brouillard qui eclairent pas ! lol
En fait là, ça serait bienvenue une photo de vos " antibrouillard :flic: " LOL les intégristes !
Histoire de voir vraiment de koi ça à l'air Wink
djguigui a écrit :je vais mettre des angel eyes comme ca je serais plus emmerdé ;-)



croi pas ca moi il mon serrer ce soir vla comment i mon prix la tete avec les angeles eyes pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
vtiman a écrit :
djguigui a écrit :je vais mettre des angel eyes comme ca je serais plus emmerdé ;-)



croi pas ca moi il mon serrer ce soir vla comment i mon prix la tete avec les angeles eyes pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
ah bon? et pourquoi? amende? quel motif?
voila a quoi ca ressemble une fois allumés

[Image: DSCN5126.JPG]

ce sont les 2 petites lumieres en bas aux extremitées du par choque qui sont sources du petit desagrement de ces messieurs.
bernardo, MDR LOL

JE comprends mieux now.. LOL LOL

Mais ca eclair quand même comme des veilleuses quoi.. :roll:
RB26DETTvs2JZ a écrit :bernardo, MDR LOL

JE comprends mieux now.. LOL LOL

Mais ca eclair quand même comme des veilleuses quoi.. :roll:

normal, c'est ce qu'on leurs demande.

les flics devaient avoir les yeux grillés par le ricard.
forcement, on est plus vite eblouis!!! LOL
Moi aussi j'y ai eu droit! Mais les flics ont été super cool, certe des jeunes, on a bavardé pendant 10 minutes, je leur ai montré le moteur...

Je voyais les voitures passer en me regardant du style "lui il y a eu droit avec sa voiture de la mort!" :-)

Pour anecdote lorsqu'ils m'ont dit que ca devait bien marcher je leur ai répondu texto :" ben oui mais avec tous les radars que vous métez on peut pas s'en rendre compte!!!"
ha en effet c'est bien bas pour des veilleuses !
de loin y'a de quoi s'y méprendre :ange:

... en fait non Join

[Image: DSCN5126.JPG]
> sinon y'a une belle borchette de voiture là Yes
Dj-Twist a écrit :ha en effet c'est bien bas pour des veilleuses !
de loin y'a de quoi s'y méprendre :ange:

... en fait non Join

[Image: DSCN5126.JPG]
> sinon y'a une belle borchette de voiture là Yes

petite sortie de 200kms avant hier Wink
En effet que du premier choix!
Sur la photo ! MDR ! La 350Z elle à la roue arrière gauche en l'air ! Punaise c'est rigide une Fairlady ! LOL !
Bernardo>En effet petite srtie sympa,t'es ps loin de chez moi en plus!!
T'es de Thionville même?Je suis de Jarny,je sais pas si tu connais!?