Japan Car

Version complète : Présentation de BiC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, ou bonsoir ^^

Je me présente Pascal, j'ai 30 ans, je suis mécanicien auto depuis l'age de 15 ans.

Je roule actuellement en hyundai pony S ( 1,3 ), mais plus pour très longtemps ( j'espère lol ). Beaucoup de personnes y compris mon boss m'ont prit pour un fou quand je l'ai acheté ( 200€ ), mais le résultat après 6 ans entre mes mains et mes pieds, le moteur n'est toujours pas cassé... ( oui c'est une loi chez moi... je change de voiture quand je casse les moteurs ). Vous allez vous dire "tu peu toujours courir pour lui cassé le moteur", j'avoue que oui, je vais galéré encore longtemps je pense.

Je vais quand même pas tout vous dire sur les misères que je lui fais ^^ et je vais passé au sujet qui m'amène sur votre forum Wink

J'ai enfin décidé de me prendre une voiture pour me faire plaisir, plus en partit mécanique et sensation, elle sortira que les vendredis pour faire quelques rasso avec des amis. Mon choix c'est porté sur la civic ( le modèle reste encore à choisir ). La où les choses se complique, c'est sur le choix du moteur de cette civic, j'aurais souhaité un bon 1.6l 16s vtec, mais ( oui toujours un "mais" chez moi lol ), ne voulant pas la gardé d'origine niveau moteur, je souhaitais savoir lequel accepterais de prendre minimum 500 bourrin dans le bloc ^^ ( je tiens à vous rappelez que cette voiture ne sortira que très rarement ). Mes choix niveau caisse se porte sur la EJ et la EK ( après le chiffre je peu pas dire je ne sais pas à quoi il correspond... ), avec une tendance plus prononcé pour la EK Smile

Je vais faire un topic d'ici quelques jour la dessus histoire de ne pas faire 2/3 topic en 1 Wink

Merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre,
BiC