Japan Car

Version complète : [EG6] EG6ix Clean Hatch -Recaro pole position monté !-
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Merci les gars Smile
Plus je regarde ta EG et son évolution... Plus elle m exite !!!

C est une allumeuse un peut la coquine :-P

Tu fait du très bon travail MR bond :-D
(24-12-2013, 15:18:10)joffreyEK4 a écrit : [ -> ]Plus je regarde ta EG et son évolution... Plus elle m exite !!!

C est une allumeuse un peut la coquine :-P

Tu fait du très bon travail MR bond :-D

LOLLOLSac

Tu me fout les boules ... LOLLOLBig Grin

Merci merci, c'est vrai que depuis juin elle à bien évolué, elle est quasiment comme je le voulais, reste plus que 2,3 truc Cool
D'habitude j'aime pas trop les EG mais celle la me plait bien ! Bon travail, elle est sobre ! Le short shifter raccourcit vraiment bien le passage de rapports ?
Oui comme la posé un peut :-P
----------
Oui comme la posé un peut :-P

Je L ai toujours trouvé magnifique ta EG !
(26-12-2013, 14:46:34)L0iC_ a écrit : [ -> ]D'habitude j'aime pas trop les EG mais celle la me plait bien ! Bon travail, elle est sobre ! Le short shifter raccourcit vraiment bien le passage de rapports ?
Merci, oui le short shift raccourci bien le passage de rapports, pour ma part je ne suis pas mécontent de mon achat Smile

(26-12-2013, 22:14:14)joffreyEK4 a écrit : [ -> ]Oui comme la posé un peut :-P


Je m'en fout d'être bas, le principale c'est que je soit loin devant Big Grin


Bon sinon, Kit masse by Nono + Tôle par-chaleur Bennen industries monté sur l'Eg Yes

[Image: 982157DSC001821.jpg]

Il faut que je repeigne les pattes de fixation de la bar anti-rapprochement, le doré qu'il y a actuellement ça me donne envie de vomir vomi

Montage aussi de la tringlerie de Boite spoo-poon, et la ........ Shock Shock Shock Shock , truc de dingue Twisted

[Image: 484287IMAG08901.jpg]

C'est simple c'est encore plus dur pour passé les vitesses, je peux mettre des coups de latte, ça ne cassera pas !! Evilgrin

Comme en course quoi Cool
Merte alors va falloir que tu achètes des muscles Sac
Et hop! Même l'hiver, Nono momote!!!

En effet, la différence est bien là, c'est chaud même au départ mais on s'y fait vite!!! Wink
(30-12-2013, 10:04:04)hardlover a écrit : [ -> ]Merte alors va falloir que tu achètes des muscles Sac

'foiré ! C'est toi qui dit sa LOLBig Grin

(30-12-2013, 10:56:08)nonovtec a écrit : [ -> ]Et hop! Même l'hiver, Nono momote!!!

En effet, la différence est bien là, c'est chaud même au départ mais on s'y fait vite!!! Wink

J'ai rigolé quand je t'ai vu galérer à passer les vitesses au début LOL Le nono il était perdu Big Grin
La tringlerie commence à ce faire, elle est moins dur qu'au début tu verra c'est une tuerie maintenant Evilgrin
En fait c'est quoi, juste une tringlerie d'un diamètre supérieur avec des Sb renforcé ?
(30-12-2013, 16:29:25)Nicodrift a écrit : [ -> ]En fait c'est quoi, juste une tringlerie d'un diamètre supérieur avec des Sb renforcé ?

Yep, juste la tringlerie qui a un diamètre supérieur Wink
(30-12-2013, 10:04:04)hardlover a écrit : [ -> ]Merte alors va falloir que tu achètes des muscles Sac

c'est la merde qui ce fou du chiotte la Sac LOL
(31-12-2013, 16:09:04)vivic73 a écrit : [ -> ]
(30-12-2013, 10:04:04)hardlover a écrit : [ -> ]Merte alors va falloir que tu achètes des muscles Sac

c'est la merde qui ce fou du chiotte la Sac LOL

LOL enfoiré va ! vas monter ton bouchon au lieu d'dire des conneries
(31-12-2013, 16:11:59)hardlover a écrit : [ -> ]
(31-12-2013, 16:09:04)vivic73 a écrit : [ -> ]
(30-12-2013, 10:04:04)hardlover a écrit : [ -> ]Merte alors va falloir que tu achètes des muscles Sac

c'est la merde qui ce fou du chiotte la Sac LOL

LOL enfoiré va ! vas monter ton bouchon au lieu d'dire des conneries

j'ai toujours rien ça mere
(30-12-2013, 13:57:52)KeVtec a écrit : [ -> ]
(30-12-2013, 10:04:04)hardlover a écrit : [ -> ]Merte alors va falloir que tu achètes des muscles Sac

'foiré ! C'est toi qui dit sa LOLBig Grin

(30-12-2013, 10:56:08)nonovtec a écrit : [ -> ]Et hop! Même l'hiver, Nono momote!!!

En effet, la différence est bien là, c'est chaud même au départ mais on s'y fait vite!!! Wink

J'ai rigolé quand je t'ai vu galérer à passer les vitesses au début LOL Le nono il était perdu Big Grin
La tringlerie commence à ce faire, elle est moins dur qu'au début tu verra c'est une tuerie maintenant Evilgrin

Je ne voulais surtout pas te fusiller ta charette!!!! Wink



Déjà que tu pars avec un handicap......




Série B vs série K....





Je plaisante mon ami hein...????? Wink Wink
simpa ton eg6 Wink belle évolution

je voulais savoir avec quel fixation tu a posé ton bride low max? Smile
(04-01-2014, 15:44:44)jef_jdm a écrit : [ -> ]simpa ton eg6 Wink belle évolution

je voulais savoir avec quel fixation tu a posé ton bride low max? Smile

Merci bien jef_jdm Smile

Alors pour la fixation du Bride je l'ai acheter sur 12tune Fleche http://www.12tune.fr/rechercher-par-marq...ersal.html

(31-12-2013, 21:05:39)nonovtec a écrit : [ -> ]
(30-12-2013, 13:57:52)KeVtec a écrit : [ -> ]
(30-12-2013, 10:04:04)hardlover a écrit : [ -> ]Merte alors va falloir que tu achètes des muscles Sac

'foiré ! C'est toi qui dit sa LOLBig Grin

(30-12-2013, 10:56:08)nonovtec a écrit : [ -> ]Et hop! Même l'hiver, Nono momote!!!

En effet, la différence est bien là, c'est chaud même au départ mais on s'y fait vite!!! Wink

J'ai rigolé quand je t'ai vu galérer à passer les vitesses au début LOL Le nono il était perdu Big Grin
La tringlerie commence à ce faire, elle est moins dur qu'au début tu verra c'est une tuerie maintenant Evilgrin

Je ne voulais surtout pas te fusiller ta charette!!!! Wink



Déjà que tu pars avec un handicap......




Série B vs série K....





Je plaisante mon ami hein...????? Wink Wink
Qu'est-ce qu'il dit celui ci avec son K24 de papy ??? LOLjumpgroup
Post pour suivre, ça m'intéresse ! Wink
Pinaise elle file le piquet ta tringlerie Spoon. Big Grin
(05-01-2014, 17:49:35)gostt a écrit : [ -> ]Pinaise elle file le piquet ta tringlerie Spoon. Big Grin

LOLLOL

Ce qui file encore plus le piquet, c'est le prix que je l'ai payé, quasi rien .... Big Grin
Bonne occasion ? Ou c'est abordable neuf ?
(05-01-2014, 20:20:05)gostt a écrit : [ -> ]Bonne occasion ? Ou c'est abordable neuf ?

Ça reste abordable neuf, 100€ il me semble, mais après faut compter les frais de port et le dédouanement ... en tout tu t'en tire pour 160€ environ.
Moi je l'ai racheter 60€, neuve, jamais monté, donc oui très très bonne occas' YesMr Green
En effet bonne occasion. Big Grin
Effectivement c'était une occasion a saisir
Réception aujourd'hui du nouveau P30 pour la reprog TwistedTwisted
[Image: 797566IMAG0937.jpg]

Et toujours en attente de livraison du filtre Apex'i Rolleyes

Il ne manquera plus que l'airbox d'Itr, et faire chippé le 2ème P30 pour y installé la puce TwistedTwistedTwistedTwistedTwisted
Je vais poster pour suivre ^^ très belle Eg6 avec des jolies pièces et le tout super cohérant !!

J'espère que les B8 la poseront un peu plus, niveau look c'est le seul truc qui me gène mais j'ai un soucis sur ce sujet LOL Sac

Bonne continuation elle claque en tous cas Smile
Les b8 pour rabaisser une eg, faut pas espérer LOL

J'en ai eu, je sais de quoi je parle Sac
Si c'est faisable rabaisser une eg en b8 Smile
Suffit juste de savoir quelques astuces et surtout Choisir les bon ressorts Smile
Bonne rechercheWink
(15-01-2014, 16:58:46)black-civic93 a écrit : [ -> ]Si c'est faisable rabaisser une eg en b8 Smile
Suffit juste de savoir quelques astuces et surtout Choisir les bon ressorts Smile
Bonne rechercheWink

Oui enfin y'a rabaissé et rabaissé ! Bien sûr qu'on peut l'enterrer dans le sol même avec des b8, mais bon c'est pas le top non plus Big Grin
Ahah je me doute bien qu'ici le but n'est pas de l'enterrer dans le sol LOL mais juste ce qu'il faut pour faire disparaitre le jour entre les ailes et les pneus Wink

Ca doit être faisable tout en conservant une certaine efficacité sur route ou piste Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12