Japan Car

Version complète : [3000GT] Augmentation puissance ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

J'aimerai dans le futur augmenter légèrement la puissance de ma 3000... Environ 350ch...

Je sais que sur les japonaises on doit utiliser un Boost controller mais pour ce qui est de l'allumage et le carburant comment régler de façon à tourner avec un truc homogène et sans risques pour la mécanique ? Car c'est bien beau d'augmenter la pression de turbo mais si le reste ne suis pas, c'est pas bon...

Il reste aussi la possibilité de faire placer et régler un ECU programmable complet mais l'investissement est un peu lourd pour juste avoir une cinquantaine de chevaux en plus... Maintenant si c'est le mieux pour ma belle, j'y passerai mais comme ça je sais à quoi m'attendre au niveau budget...

Maintenant quelqu'un pourrait m'indiquer quelques adresses pour les ECU programmable en Belgique et des gens valables...

A+
Chris
Tu fais une reprog
Une reprog pour cet engin est possible via l'eprom d'origine ou faut-il un ECU complet programmable ?

Merci pour ta réponse Wink
Avec l ecu d origine
Ok, merci pour ta réponse, je vais me renseigner de mon coté pour refaire une reprog Wink
lala si tu fait juste ça ton moteur est déjà mort.
Y a des truc a changer niveau gestion essence pour faire un up de 300 a 400ch env.
Ok, merci pou cette précision...Smile

Dis moi quoi mettre...
Moi je pensais :

- Injecteurs plus gros volume
- Pompe à essence haut débit
- Régulateur de pression d'essence
- La reprog
- Le boost controller pour être sur
- Admission direct
- Ligne d'échappement et décatalysée

A+ Wink
mp plus simple