Japan Car

Version complète : [eg ferio] volume de coffre?!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, j'aimerais avoir un peu plus d'info sur le volume du coffre d'une ferio de 5eme génération...( pour rappel la ferio c'est la berline 4 porte a coffre et non a hayon) On m'a dit qu'il etait vaste et qu'il pouvait meme rivaliser avec celui de mon focus cmax....
Alors a votre bon coeur messieur dame...Big Grin
Les photos sont bienvenue..Wink
Slt,
la ferio, c'est la 4 ou 5 portes ? Si c'est la 5, je peux t'envoyer ce soir 2 photos de ma MB1 dont une avec banquette pliée.
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
Salut, j'ai une EG ferio, et effectivement le coffre arrière est assez grand, un coffre de berline, et la banquette est rabattable.

Je ferais une photo en fin de semaine
Merci d'avance steve99... et moi normalement je devrais prendre possession de mon eg8 d'ici ce weekend.... g hate...!!!
La banquette sur eg8 est rabattable? J'ai une eg9 et je peux dire que les sieges arrieres sont bien fixé, mais sachant que se sont des semis bacquet c'est peut etre pour sa.
4 jantes en 195/45/16 plus un crique au milieu,la roue de secoure(pas une galette) et après j'étais bloquer par la bar supp arr mais il restait encore de la place Wink



[Image: 20130310.jpg]
la banquette sur eg8 se rabat 2/3 1/3 de l'interieur et du coffre. le coffre est suffisament grand pour y loger des roues chaussées.
pour ceux qui cherches des pieces de ferio gen5 contactez moi.
(27-07-2013, 18:12:57)hks_power96 a écrit : [ -> ]4 jantes en 195/45/16 plus un crique au milieu,la roue de secoure(pas une galette) et après j'étais bloquer par la bar supp arr mais il restait encore de la place Wink

C'est des vérins sur fério ?! Sur coupé non du coup 4 jantes un poil large sa passe pas Shock
(26-07-2013, 21:44:19)technic300 a écrit : [ -> ]La banquette sur eg8 est rabattable? J'ai une eg9 et je peux dire que les sieges arrieres sont bien fixé, mais sachant que se sont des semis bacquet c'est peut etre pour sa.

Effectivement,et les EH9 aussi ont la banquette rabattable,mais une EG9 à tout de même une trappe à ski et porte-gobelet cachés angel.

Pour le coupé plus qu'à faire un "swap" de vérin fério LOL.