Japan Car

Version complète : GTR NIGHT ==> Summer Dy Exclusif <== 04/08/13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
[Image: 37640.jpeg]imagik

Bonjours à tous !

Les GTR NIGHT sont de retour cette fois si avec une EXCLU...
Cette édition ce passera en après-midi, le Dimanche 4 Aout 2013.
C'est avec impatiente que nous vous attendons pour cette première!
Sur place des stands PRO seront a votre disposition pour toutes questions et renseignements sur c'est nouvelles société qui ouvre.
Bien évidement comme a notre habitude : pas de burn, pas d'accélération ou tous débordement, même si ont sait que quelques petits malins ne se priverons pas...
Tous refus a ce règlement sera sanctionner.
Sur place boissons et restauration seront à votre disposition pour vous rafraichir.
Vue que sa sera en pleine après-midi sa ne sera pas la peine de vous rappelez de ramener appareille photo et camera pour immortaliser cette première Edition en journée !

C'est avec plaisir que nous vous attendons à partir de 13h le Dimanche 4 Aout 2013 Rue Lavoisier, Saint-Thibault des vignes.

Cordialement L'équipes GTR-NIGHT qui ne cessera de vous faire vivre cette passion qui nous rassemble tous!
A très vite !
Présent avec surement d'autres 350z du forum également.
Present en S14a. Ca va le faire en pleine journee pour les photos Smile
Présent aussi Smile
comme déjà dit je serais de la partie avec madame ^^

je vais enfin pouvoir sortir l'appareil hihi LOL
re-confirmation pour moi (facebook) présent avec mon eg!!!Wink
(16-07-2013, 11:59:02)adm.gregory a écrit : [ -> ]Présent avec surement d'autres 350z du forum également.

Yeap, Tonyjee m'a demandé de passer, donc j'en serais avec ma Z33 aussi Wink
normalement présent Smile
KO pr moi Sad
Comme dit sur l'event fbk: si la civic sort du garage de Caen (grrrrr) je serait là avec grand plaisir
réservé uniquement aux Jap ? Big Grin
lol gros +1 avec Gineto ! surement la avec l'EK4
Sur l'event FB ya moitié de jap moitié de jack Smile
nan mais je viendrais bien avec autre chose que l'EK c'est pour ça que je pose la question Wink
du moment que sa a 4 roue et que sa roule et que tes tout beau tout propre tu rentre Cool
je viendrai avec 2 civic
je viens avec une mazda 323f Wink vivement le 4 Aout Big Grin
(18-07-2013, 19:56:47)gineto a écrit : [ -> ]nan mais je viendrais bien avec autre chose que l'EK c'est pour ça que je pose la question Wink

Toi tu veux venir avec l'alpine ?? LOL

Le rasso GTR n'est pas exclu jap et si le rasso ce passe comme la dernière fois il y aura tri sélectif à l'entré, donc les jackies seront gentillement redirigés vers une autre zone pour ce garer ^^
ça me changera de l'EK que j'utilise tous les jours, un rasso c'est toujours une bonne excuse pour la squatté et ne pas faire qu'une petite balade de quartier Big Grin
mdr je te comprend en tout cas si tu la ramène préviens moi je prendrais mon APN juste pour ta caisse Wink
Présent avec l'EG6. Vu que j'essaye de la vendre, ça m'aidera peut être. Je pourrais faire une démo des suspensions hydraulique pour les intéréssés. LOL
t'aura surtout pas le choix je pense, potentiel acheteur, ou pas LOL
J'en ai bien peur. Sac
grave on veux voir ton super boulot Wink
Super, super, faut pas pousser non plus. LOL
Je serais Présent mais avec quelle voiture je ne sait pas

normalement en EVO6 Wink
On sa se motiver pour cette journée prometteuse !

Avec mon EE6, comme toujours Wink
J'y serai, mais la legend sera garée loin... Elle a pas le niveau physique la vieille...
Surement présent aussi avec l'EK LOL
oh pu***n je vais surement revoir ta sale tronche dur Sad! Finalement je passe je reste chez moi LOL
Pages : 1 2 3