Japan Car

Version complète : EKK24 by TYPE MAX & HRED
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Voila une petite video que j'ai réalisé au circuit de Nogaro de l'EKK24 de type max et hred, vos impressions est critiques constructives seront les bienvenue.

meilleur temps : 1"45
La vidéo est sympa.
Un petit shift light serait peut être utile...
je sais pas si ma critique sera constructive , mais celui qui conduit est un gros bourrain ...
Sympa, par contre la "mise en scene" de ta vidéo est beaucoup trop longue ! Wink

2 minutes à tourner autour de la voiture au début, tu aurai pu réduire, notament la descente de la remorque c'etait pas tres "utile", et pareil presque 2 minutes pour rejoindre le circuit, tu aurai pu diminuer largement l'entrée ! Rolleyes
Ouais on veut du g***o,plein gaz direct angel.

De toute manières rien qu'au rupteur on reconnait la patte Honda LOL.

Bien dans l'ensemble,aprés c'est une histoire de goûts (montage,prise de vue,musiques,etc...) Wink.

Dommage qu'il n'y pas de prises extérieures sur circuit (on ne peut pas être partout à la fois Rolleyes ).
Encore et toujours cette même musique qui reviens trop souvent Confused

Pareil, un peu long et dommage d'avoir tout ( trop ? ) filmé à la go pro, les parties statiques auraient pu être filmés avec un appareil qui à une bonne fonction vidéo ça aurait été plus sympa je pense Wink

Tu as accéléré l'image sur la piste non? je trouve ça trop limite...
on dirait franchement que c'est accéléré...
Incroyable comme la voiture se tord on voit souvent le jour de la porte dans la video....
Je ne pensais pas que ca se voyait a l oeil...
T'est jamais monté dans un del sol "rigidifié" toi? LOL

Tu regardera le toit dans les courbes bien en appui Wink
ni dans une turbo 2 ou 205 tct, on a carrement arracher une porte LOL
Heureusement que c'est une vidéo que tu as réalisé de l'ek k24,et pas une vidéo provenant d'un membre de type max ou Hred Sac

Parce qu'accelerer une vidéo... L'angle de vue est pourri, ca bouge dans tous les sens, il aurait mieux valu attacher la go pro a l'interieur en fixe.
clair que sa aurait fait une mauvaise pub...
La plupart des commentaires, sont assez distrayant...
Bref, tout ça pour dire que c'est ma première vrai video... Que je n'ai pour outil qu'une Gopro, et que j'avais oublier la ventouse chez moi pour la fixer que ce soit int/ext. Que la video est en aucun cas accéléré, j'ai filmé en 24 images/secondes, je ne vois vraiment pas l'utilité d'accéléré, le rendu me plaisait, de plus je ne sais pas encore bien utiliser le logiciel.. @Bloodymurder, j'avoue que c'est un peu long, je le serais pour la prochaine fois Wink
Aprés la conduite bourrine, je sais pas en attendant il a réalisé un bon chrono, et c'est pas avec une conduite de parking que l'on décroche un bon chrono..
@jimmy07 le chassis ne se tord pas, il est arceauté soudé, il n'y a pas de joint car c'est une porte en fibre Wink
J'aime les gens qui demandent des avis mais ne les tolèrent pas Big Grin Big Grin Yes
D'où je les tolèrent pas Neutral ?! J'explique juste le pourquoi du comment.
La première phrase de ta réponse fait penser que tu est blessé Confused Wink
Ah pas du tout ! C'etait pour les "attaques" contre type max et hred, que leur opinions d'eux m'etais egale et que c'etais pas le sujet Smile
Mais arrêté de l'attaquer SmileSmile
Pour là prise de vu bof pour la caisse en elle même ta du te regaler jesper te croiser quand je viendrais tourner sur nogaro
Ouais la prise de vu est pas top ^^ me suis acheter une trépied depuis et j'oublirais pas la ventouse la prochaine fois ^^
Je vais pas souvent à nogaro mais avec plaisir, sinon je suis sur Bordeaux Smile
Moi pour une première vidéo je trouve que ça passe. Moi je sais que je suis incapable de faire un montage vidéo avec une musique. En fait en vidéo je suis nul, je sais meme pas comment mettre des vidéos les unes après les autres x) en meme temps j'ai jamais cherché à faire une belle vidéo et comme appareil, j'ai un téléphone portable.
Comme exemple j'ai cette vidéo où mon père me film quand j'ai fait le rallye jeunes au Mans.

http://www.youtube.com/watch?v=gBWmvYjWTTs

Attention !!! pas de commentaire sur la qualité de la vidéo, je sais se qu'elle vaut Big Grin rien Wink

Juste une question sur la vidéo de la Civic, elle fait combien de cv ?
Moi la chose qui me choque le plus c'est qu'il conduit en tee shirt, sans gants, ok c'est du loisir mais c'est quand meme en circuit, quand tu vois les derniers accidents qu'il y a eu...
Perso peut etre c'est parce que je fais des courses officielles, mais jamais je piloterais sans un minimum de protection.
Apres je suis stupéfait aussi sur la caisse qui ce tords je suppose quelle n'est pas soudée
Pour la porte avec le jour, je pense que c'est juste avec la vitesse de l'air qui veut rentrer dans la voiture, sachant que c'est une porte en fibre, elle se tord.
ok, portes en fibre je comprends mieux, j'espere qu'il a des bonnes croix d'arceau derrière les portes!
(21-07-2013, 14:52:54)Guizounetj a écrit : [ -> ]Moi la chose qui me choque le plus c'est qu'il conduit en tee shirt, sans gants, ok c'est du loisir mais c'est quand meme en circuit, quand tu vois les derniers accidents qu'il y a eu...
Perso peut etre c'est parce que je fais des courses officielles, mais jamais je piloterais sans un minimum de protection.
Apres je suis stupéfait aussi sur la caisse qui ce tords je suppose quelle n'est pas soudée

Je vois bien en ce moment des motards sans gants, en t-shirt et meme parfois en short ... on a pas tous la meme conscience du danger (bon j'avoue que dans la voiture devait faire super chaud, et j'étais dans les meme conditions de roulage au HEM l'année derniere ...)
(21-07-2013, 16:59:53)Julien2999 a écrit : [ -> ]Pour la porte avec le jour, je pense que c'est juste avec la vitesse de l'air qui veut rentrer dans la voiture, sachant que c'est une porte en fibre, elle se tord.

+1 La voiture est arceauté soudé,c'est une porte en fibre sans joint du coup le vent s'engoufre ! Smile

Mais quand je regarde la video sur youtube, l'image ce déforme... C'est pour sa que y en a, je pense.. Dise que la qualité est pourris, parceque quand je la regarde depuis mon pc il n'y a aucune déformation...
(17-07-2013, 20:12:46)Skeilz a écrit : [ -> ]Heureusement que c'est une vidéo que tu as réalisé de l'ek k24,et pas une vidéo provenant d'un membre de type max ou Hred Sac

Parce qu'accelerer une vidéo... L'angle de vue est pourri, ca bouge dans tous les sens, il aurait mieux valu attacher la go pro a l'interieur en fixe.

lol j'adore les commentaires a la japan car Big Grin

tu ne dois pas regarder souvent des video de go pro ....
http://www.youtube.com/watch?v=pBiChdsqvJo
Mais vous les réglez comment vos go-pro les mecs Facepalm
(25-07-2013, 06:48:14)kirikou a écrit : [ -> ]
(17-07-2013, 20:12:46)Skeilz a écrit : [ -> ]Heureusement que c'est une vidéo que tu as réalisé de l'ek k24,et pas une vidéo provenant d'un membre de type max ou Hred Sac

Parce qu'accelerer une vidéo... L'angle de vue est pourri, ca bouge dans tous les sens, il aurait mieux valu attacher la go pro a l'interieur en fixe.

lol j'adore les commentaires a la japan car Big Grin

tu ne dois pas regarder souvent des video de go pro ....
http://www.youtube.com/watch?v=pBiChdsqvJo

+1


(25-07-2013, 13:03:23)vroomdams a écrit : [ -> ]Mais vous les réglez comment vos go-pro les mecs Facepalm

c'est-à-dire ?
bah, mes vidéos quand je suis sur piste je filme avec la go pro et ça fait pas comme si c'est accéléré, ça donne le rythme normal... Wink
J'arrive pas à Uploader avec mon Nokia 3310 :/
Sinon, il y a eu une recherche pour faire une belle vidéo. C'est pas trop mal pour un début. Wink
C'est en essayant de faire quelques choses qu'on arrive à s'améliorer derrière. (<== Français vu par Franck Ribéry)
Pages : 1 2