Japan Car

Version complète : [S13 ca] Maf z32 et injecteurs 444cc.
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salut, bon maintenant que j'ai reçus mon maf de z32 et mes injecteur 444cc, donc maf monté la voiture calle, comme ce que je pensai et ce que j'avait lu, mais ma question est;
Si je montais mes injecteur 444cc la voiture pourais rouler?

Je ferait ma carto par la suite
-non-
non
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Pourquoi tu laisses pas les maf/injecteurs d'origine en attendant de faire la carto ?
car je ne veut pas faire une carto avant sans le maf et les injo et refair une carto après, ces balancer des sous pour rien
j'crois que t'as pas compris la question surtout LOL
attends d'avoir la carto avant de tout monter Wink
trop tard tout est monté, merci de l'aide de tous ceux de jpc, sa aide vraiment pas ici!!!!
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j'ai monté cet pièces car je ne voulais pas faire une carto avant, comme tous le monde me dit et refaire une carto après le montage des pièces, mais bon je doit parler dans le vent comme dans la section Honda, ou dans présenter sa caisse, franchement japan car et surtout ceux qui sont dessus, qui font que pu grand monde veulent venir, sa fait comme certain forum si ta pas une grosse caisse avec pas mal de modif et des sous tes pas admi, je trouve sa décevant!!!!!
pas mal de personne m'avait parler de sa, je l'avait vécu quand j'ai présenter mon eg6 avec les "kéké" qui se sont foutu de moi, mais japan car sert a quoi?
a se prendre la téte? ou a rassembler pluieur passionné et aider ces perssonne qui ne connaissent pas grand chose?
franchement décevant ces personne la!!!!!
a la base 'japan car' sert a entraider les gens, et par la, ça veut aussi dire ne PAS aller dans leur sens quand ils font une connerie, connerie faite en toute conscience car informé au préalable.

Donc toi, TU me diras le rapport entre :

"sa fait comme certain forum si ta pas une grosse caisse avec pas mal de modif et des sous tes pas admi"

et ma phrase juste au dessus, que je remets ici :

a la base 'japan car' sert à entraider les gens

Nous ne faisons AUCUNE discrimination du budget alloué à la caisse, son prix de base, ou le fait que ce soit un ouvrier payé le SMIC ou un chef d'entreprise qui taf sur sa caisse (d'ailleurs, il y a plus de chef d'entreprise qui roulent en tondeuse a 5000€ qu'en Nissan GTR.....)

quand un gars ne nous écoute pas, il est tout naturellement laissé de coté, à sa décharge.

Donc encore une fois, merci de continuer à relayer ces amalgames bien pourris (l'ambiance Japan Car....), tout ça parce que ce qu'on te dis ne te plais pas, en effet, merci, car c'est CE genre de comportement qui fait que ceux qui 'savent' ou qui se sont décarcassé a faire des tutoriels, des recherches, que ce soit en réel, ou sur le net durant des heures (qui se comptent en jours au bout d'un moment), n'aident plus (certains auront remarqué que je ne participe presque plus, et que les 'anciens' non plus, à cause de ces comportements haineux)

la prochaine fois, je te prierais de n'écouter que toi, et de péter ton moteur, tu ne nous en voudra pas je pense......
Mais pourquoi diable veux tu faire une carto avant de monter tes pièces ? Rolleyes
Fais faire la carto une fois tout monté, et basta.
Mais fais de préférence le montage chez le mappeur, ou attend d'avoir une carto générique pour pouvoir la démarrer.

Évidemment que ce serait con d'en refaire une avec les pièces OEM si tu comptes upgrader.
Mais la reprog c'est pas un passage obligé, c'est des voitures qui ont roulé 20 ans en carto d'origine et beaucoup rouleront encore longtemps avec.

Mais je vois pas pourquoi tu demandes APRES avoir tout monté ...
Syndrome Denton1000.
merci folken d'avoir compris, tous le monde parle de faire une carto avant de monter mes pièces?! j'en voit pas l'intérêt, je veut faire la carto maintenant après avoir monter les pièces
Pourquoi les autre me disait de faire une carto avant de monter mes pièces? sa aurait été le méme probléme?!
Je pense que tu as mal interprété leurs propos, ils voulaient dire la même chose que moi : attendre d'avoir la carto pour ton maf z32/444cc avant de tout monter d'un coup.
Désolé pour le ton de mon précédent message du coup Blush en fait il y a juste eu une incompréhension entre les différents intervenant sur ce topic.

Le problème c'est que tu as tout monté avant d'avoir la carto qui va bien, et du coup tu ne pourra plus rouler avec.
Le mieux aurait été de monter tes pièces chez le mappeur (dans le cas où tu fais une carto sur mesure), ou d'attendre d'avoir reçu la nouvelle carto si c'est du générique.
Et même dans le cas d'une reprog sur mesure, le mappeur doit avoir moyen de t'envoyer une ébauche de carto pour te permettre de venir jusqu'à lui en roulant sans faire charger le turbo.
pour asphalt, apparement je doit lui envoyer mon ECU, mais il propose une carto sur mesure, comprend pas trop sans ECU mais bon
d'autre que j'avait vu, c'était la méme chose, je pense prendre le logiciel qui propose pour faire moi méme mes carto par la suite, il y a personne sur nantes pour faire des carto?
quelqu'un connait des personne bien réputé pour faire des carto a des prix pas exagéré? et des avis
tu envoies ton ecu (la boite dorée derriere le cache pied droit passager) a ecubooster (trés reputé dans le domaine) tu precise l etat de ta config ( type de maf ,turbo,injecteurs ......ect) et lui te fais ta gestion sur mesure selon tes specificités et en plus ca te couteras pas cher au plus simple tu vas voir sur son site : ecubooster.fr et tu auras toutes les reponses a tes questions Wink
je le ces déjà sa jerome, mais comment il peut faire une carto sur mesure en ayant juste l'ECU, et puis il faudrait qu'il me répondent, je leur est envoyer un mail pour mais toujour pas de réponse!!!
C'est du sur mesure générique (oui, je sais, c'est contradictoire LOL )
Il a déjà mappé suffisamment de configs similaires, ça lui permet de proposer quelque chose de correct même sans avoir la voiture (sauf si tu as un setup très exotique).
Il termine généralement d'affiner la carto en fonction des résultats sur ta voiture.

Par contre, si tu ne vises pas plus de 300~350cv, un maf de s14 aurait été un meilleur choix.
C'est difficile de faire tourner correctement un ca18 avec un maf aussi gros que celui de z32, surtout à distance.
a ben zut je vise +ou- 300cv et j ai pris un z32 Facepalm je voulais en avoir + mais ca fais trop de contrainte niveau chassi et boite et puis les bielles d origine peuvent tenir a une puissance pareille ou vaut mieux les changer??
ces vrais que ces contradictoire, mais si il en a fait pas mal sa ce comprend et non magma config n'ai pas exotique par la voiture de bridé mdr, beaucoup mon conseiller le mal de z32
J'ai justement racheté un maf de z32 à quelqu'un qui roulait en carto Asphalt sur sa s13, le gars repassait en maf de s14, ils ont jamais réussi à bien la régler (à distance c'est pas évident).
Avec le maf de s14 par contre, c'était parfait.

C'est surtout les anglais qui aiment bien ce maf, même sur s13 (tu trouveras difficilement une carto pour un maf de s14 là bas), mais beaucoup se contentent de tuner à fond et tant pis si ça fume noir ou consomme.
Gwen44:

Merci de faire un effort d'orthographe, ponctuation et syntaxe.
Avant d'exiger des choses du forum et de ses membres, tâche d'avoir un sujet agréable à lire.
Je ne te demande pas du Bernard Pivot mais un minimum car nous ne sommes pas sur Facebook ni sur une discussion de Kevina Kikoulol.

Les homophones sont quelquefois difficiles à orthographier, quand on doute sur leur sens. Cependant, en les remplaçant par d'autres mots, on peut connaître leur signification et les orthographier avec précision.

Ses : adjectif possessif. On peut remplacer ses et le nom qui suit par les siens ou les siennes.

Ces : Adjectif démonstratif. Il sert à montrer quelqu'un ou quelque chose. Ces --> ceux-ci, celles-là..

C'est : Pronom démonstratif (c')+ verbe être à la 3e pers du sing. de l'indicatif présent. C'est --> cela est

S'est : Pronom personnel (s') +verbe être à la 3e pers. du sing. de l'indicatif présent. Il s'utilise généralement devant des verbes transitifs.

Par exemple : Il s'est -lui-même- fait mal

Sais : Verbe savoir à l'indicatif présent, 1er ou 2e pers. du sing. On peut le remplacer par le verbe savoir à l'imparfait : savais

Sait : Verbe savoir à l'indicatif du présent, 3e pers. du sing. On peut le remplacer par le verbe savoir à l'imparfait : savait



Merci et bonne recherche.

Uncle.
désolé je fait un maximum d'éffort sur l'orthographe, mais étant dislexique, ces compliqué!
C'est noté au sujet de ton soucis de santé, pense quand même à mettre des majuscules et des points et aére un peu tes phrases.

Merci.