Japan Car

Version complète : [EJ8] recherche cardan
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
Cela fait longtemps que je n'ai pas posté de sujet,rien de nouveau avec mon eg3.
Bientôt vendu début aout je m'en sépare Cry .
En gros ,j'ai trouvé une perle assez rare une ej8 1,6 iSR v-tec le modèle us de 1996, qui totalise 127000km evoluant mais l'achat devrait se faire dans quelques jours...
Quelques frais a faire au niveaux carrosserie mais reste assez seine rien de méchant.
Niveau mécanique il y a juste LOL un cardan a racheter seulment le vendeur n'arrive pas à en trouvé apparament , donc mes questions sont ,
Sauteriez vous sur l’occasion?
penser vous qu'il est impossible de trouver ce cardan ? si non , ou? et a quel prix?



merci d'avance
Salut

Je pense que tu vas te faire recaler au niveau de ton titre ^^

Sinon oui c'est une bonne occas mais a quel prix ?

Pour ce qui est des cardans t'en trouve un peu partout
merci ,

on me la vend 2500€
A tu un site ou une adresse ?pour que je puisse me renseigné du prix
----------
d'autre avis?
ça ce trouve les doigts dans le nez des cardan d'ej8 Wink

http://www.fullcartuning.nl/46471/PGE-Dr...92-01.html

j'en ai eu des pge en mains c'est tiptop

tu fais un mail a info@fullcartuning.fr et brab's te fera 5% de remise.

si tu a des questions particulière sur les ej8 n'hésite pas a me mp Wink
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
Perso moi j'en ai des cardans en rabe dans mon hangar si tu veux
car fullcar c'est les yeux de la tête
(17-07-2013, 22:41:58)Semper_fi a écrit : [ -> ]Perso moi j'en ai des cardans en rabe dans mon hangar si tu veux
car fullcar c'est les yeux de la tête

Ben c'est le prix du neuf quoi ? Rolleyes .... les cardans malheureusement coutent chère pour Honda ..

bref Confused
surtout que la plupart en france t'annonce un prix genre 169€* et en petit caractère à côté consigne 75€ déduite sous réserve de réception sous 15 jours.

donc au final tu raque 244€ tout de suite, tu te tape 15€ de frais de port pour le renvoie de ton cardan hs si il prennent pas les frais à leur charge.

au final ta raqué 184€ hors port ton cardan da silva, rca ou autre.

donc 149€ c'est pas la mort, mon cardan neufs à l'époque (2008) j'en avais eut pour 180€ et j'avais eu une remise via babahonda et pas eu a rendre mon vieux cardan le gars a été super cool.

c'été chez a.r.p cardan à wazier

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Un-s...RP-cardans
(17-07-2013, 22:47:02)tonyjee a écrit : [ -> ]
(17-07-2013, 22:41:58)Semper_fi a écrit : [ -> ]Perso moi j'en ai des cardans en rabe dans mon hangar si tu veux
car fullcar c'est les yeux de la tête

Ben c'est le prix du neuf quoi ? Rolleyes .... les cardans malheureusement coutent chère pour Honda ..

bref Confused

14€ TTC la tête pour mon AH
Et 19€ TTC pour mon Accord CC1

Donc le cardan entier oui ca douille, mais se les refaire, BCP BCP moins Wink
Non mais je préfère acheté un cardan qui n'ai pas trop borné 4 fois moins cher que fct c'est d’ailleurs ce que j'ai fais.
Ah ben la c'est clair ... Comme le dit si bien 1337crx ... c'est quand meme plus intéressant la refection ... Perso je passe par AD (auto distribution) et c'est royal (tarif et qualité) .. Wink


(16-07-2013, 01:32:56)ki2l a écrit : [ -> ]Niveau mécanique il y a juste LOL un cardan a racheter seulment le vendeur n'arrive pas à en trouvé apparament ,....

En fait je crois que le vendeur à autant cherché que toi ... LOL.. c'est à dire quedalle Confused ...

J'ai édité ton titre première et dernière fois ... Smile
bonjour ,
désolé pour le retard , aussi pour le titre et merci a vous pour vos réponses.
je choisi l'option de Semper_fi.
Samedi j'ai fait l'acquisition de mon nouveau ''joué'' (si je pus dire).
Entièrement satisfait, bientôt je vais mettre le nez dedans, dans les frais (déjà acheter et reçu un décata HRP ^^) et aussi lui redonné une petite beauté .
Je la présenterai prochainement ,si sa intéresse quelqu’un elle na rien d’exceptionnel non plus mais pour moi c'est une bonne et seine honda ce n'est pas la voiture de tout le monde ^^...

merci encore