Japan Car

Version complète : bonjour a tous nouveau sur le forum en ej8
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour amoureux honda depuis toujours j'habite dans le 81 (tarn). j'ai deja eu une civic ej2 dont je suis literalement tombé amoureux a l'époque a fond tuning j'y avez coller ligne admission direct barre porte lambo kit enfin la totale quoi...
aujourd'hui et depui peut j'ai racheter une civic plus recente et avec un sohc, une ej8 j'en suis tres content le seul hic elle est poser par terre et j'ai des route de merde avec dos d'ane integrer bien sur et pui cette fameuse s40 pour pas en finir, je le savait et ca ne m'empeche pas de dormir donc j'assume et toujours amoureux. vu qu'elle est noire et pas toute jeun (1998) un lustrage vas bientot montrer le bout de son nez, bref mes intention sur la voiture cest tout d'abord la passer au bioéthanol et reprog par un pro tres connu, ensuite vu que j'ai une ligne et collecteur srs en 50 pour pas lui monter soit une boite a air integra sois un cold air intake mais bon faut trouver et je galere, ensuite un petit acoudoir central la remonter de 2cm grace a mes bc racing regalbe hauteur et dureter et fini... je serai ravi de trouver des pationner comme moi et en apprendre toujours plus. merci
cordialement rémi
Bienvenue ici Rémi Wink

N'hésite pas à créer un post pour ton EJ8 et de nous mettre des photos Wink
Juste un petit truc essaye d'aérer un peu ta présentation car il faut un peu s'accrocher pour lire le pavé!

A+ sur le fofo Big Grin