Japan Car

Version complète : 3000gt cabrio!!! jaune au festival interceltique Lorient
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Eh ouais, j'ai vu une 3000gt cabrio jaune à Lorient.

Phase 1 specs USA avec des élargisseurs d'ailes bof bof et des jantes.

Tres tres belle. En plus, non importée officiellement en france.

Et pourtant, elle roule en plak françaises!!!!!!!

J'ai deux photos dégueulasses de nuit j'essairais de les mettre un de ces 4.
Aaaaargghhh !!!

Un de mes rêves : 3000GT Spider Jaune... les 3 ingrédients sont là.

Alors quand on sait qu'en France la 3000 GT est une denrée rare, qu'en cabrio ce ne sontrque des imports (j'en ai vu qu'une seule pour l'instant dans l'hexagone) mais en plus jaune (une couleur rare en France)....

Vite les photos !!! je ne tiens plus (si tu as les coordonnées du proprio aussi LOL ... je pense que je vais le harceler Twisted ). J'espère qu'elle n'est pas trop "touning" sinon je vais être déçu Confused

Merci pour cette trouvaille Jibe
En fait je suis parisien. Elle était garée devant un resto à lorient. Peut être elle est au proprio du resto. Elle est immat 56, donc Lorient. Je suis pas pret d'y retourner en fait.

Sinon, point de vue touningue, les jantes alu mat 3 parties ça va, mais les extensions d'ailes un peu tombantes c'est dommage, mais elles sont collées donc ça peut partir. Sinon elle est specs US donc très légères différences carosserie dont notamment les feux arrières en deux bouts magnifiques, et les petits morceaux de carosserie noirs devant les phares escamotables.

Les photos... j'essaie de vider mon APN ce soir si j'ai le temps (pas sur), de les uploader sur mon site (pas sur du tout du tout). Je vais faire un effort mais j'ai pas le temps à la maison alors je garantis rien.

De toute façon, mon APN a le cancer du flash alors elles sont moches les tofs.
Jibe a écrit :De toute façon, mon APN a le cancer du flash alors elles sont moches les tofs.

LOL LOL LOL
Comme promis, mes 2 tofs de merde. Mais ça suffit pour faire rever! Wink

[Image: aaaa0039.jpg]

[Image: aaaa0040.jpg]
Jibe a écrit :Mais ça suffit pour faire rever! Wink

Je suis d'accord avec toi Jibe :yeah:
C'est une 3000 bricolée!! Outre les ailes, les véritables spiders à toit retractable ne sont sorti qu'en "phase 2"...
C'est donc une conversion. Je crois que straman en faisaient, ou peut être vient elle d'allemagne...
Mystère...
Désolé mais là je suis largué.

Je vais te faire confiance en attendant un autre son de cloche éventuel.

Ce que je sais, c'est que c'est une phase 1 des usa car éléments de carosserie spécifiques de là bas.
http://www.3000gtspyder.com/spyder/3000g...gtconv.htm

Straman en calif et celle là par une boite de floride...
http://www.3000gtspyder.com/

Ca c'est les "vraies"! ASC les faisaient je crois!

Richard Straman est surtout connu pour ses conversions sur base Ferrari, mais aussi trans am, 300 zx et steath/3000gt!
ça doit être ton second lien qui concerne celle de lorient car sur ton premier lien, les capotes repliées son mal intégrées, ce qui n'est pas le cas de celle que j'ai vu et dont l'intégration correspond plutot au second lien (plus propre)
Le second lien c'est le home page des coupé cabrios!
Soyons clairs, Mitsu n'a jamais fait de 3000 à capotes!
C'est surement une straman.

Un article sur la stealth et en dernière page quelques conversions (310 crx!!)
Existe aussi une 456gt à mourrir!
[Image: converting.jpg]

Magnifique !!!
là ca calme!
Et ça bien avant qu'on nous gonfle avec les "CC"!!

Bon, pour celle de Lorient, personne n'a d'infos? (même si la piste Straman semble la plus logique)