Japan Car

Version complète : [Celica T20] Topic Officiel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut à tous, [Image: vb_coucou.gif]

Je lance un topic sur cette belle auto afin de recenser au coeur d'un même et seul topic toutes les questions concernant la T20.

Voilà, je déclare ce topic officielement ouvert, à vos souris ! [Image: vb_smile_yes.gif]
...Et je me lance pour le premier post Big Grin

Est-ce que quelqu'un sait si il existe des clignontants blancs pour PC d'origine (hors GT-4) autres que les versions "crystal" ?

Si non, où peut on se proccurer les clignotants "crystal" ?

Merci Wink
[Image: b4_1_b.JPG]

Confused: Confused:
Hello Toytoy, :@+

Ceux la j'ai l'impression que ceux sont les "crystal", mais en même temps je crois que c'est la seule alternative qui existe, on peut les trouver où et à quel prix, tu ne sais pas ?
clique sur l'image :ange:

:@+
la t20 c laquelle ?? la 1.8st ??
beh la T20 c'est la célica avec les feux ronds ! point barre Big Grin

on s'en fout du moteur là Wink
toytoy a écrit :clique sur l'image :ange:

:@+

Merci, j'avais pas fais attention Big Grin

Je suis un peu une crotte en anglais, il en vend qu'un seul on dirait ? Confused
Chino a écrit :
toytoy a écrit :clique sur l'image :ange:

:@+

Merci, j'avais pas fais attention Big Grin

Je suis un peu une crotte en anglais, il en vend qu'un seul on dirait ? Confused


http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...gory=33715


http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...gory=33715


:@+
toytoy a écrit :beh la T20 c'est la célica avec les feux ronds ! point barre Big Grin

on s'en fout du moteur là Wink
ah ok j aprends un truc la Big Grin
cool
bon moi j ai la t20 alors LOL LOL LOL LOL
J'ai aussi une T20 :P
Me to ! 8)
Moi aussi hinhin Twisted !
J'ai queques questions, sur ma titine, j'ai observé une soudure au niveau des bas de portes Shock , je voulais savoir si c'eatit pareil sur les autre..

Ensuite, j'avais constater des phénomène de flotement à l'ar de la voiture quand je suis à grande vitesse ou que je tourne un peu fort... A ma grande surprise, j'ai constater que mes amortos av sont relativement dur, et ceux de derrière sont particulièrement souple!!!! J'aimerai savoir si vous avez les meme symptomes avec vos titine... Confused

Et, si je doit les changées, avez vous idée du prix des amortos ar, et envutuellement, si vous pouvez me donner le prix des 4! Wink

ps : j'ai les amortos d'origines
pour le prix des amortos ! regarde sur www.toyoshop.nl ou www.gtn.ch ou encore http://www.asian-autoparts.com/



pour ta soudure ! ...


t'aurais pas une photo plutot Confused:
ps : pas une photo de plutot Wink
Merci pour les site, mais je comprend ni anglais, ni allemand! et sur asian autoparts, il n'en non pas, mains je vais chercher sur d'autre site!

Pour la photo, j'en est pas, la soudure se trouve sous la porte au niveau des bas de caisse! (je n'ai pas de bas de caisse mais c'est pour aider à situer...)
Salutation les mans :@+

J'ai une question, comment on change les ampoules des feux de croisement/route ? LOL Oops!

J'ai acheté du H4 je crois et les ampoules actuelles non rien mais alors rien à voir, même mon pote n'a rien compris 8)
Yo les gars,

J'ai voulu monter mon poste aujourd'hui sur ma Toto mais le standard n'est pas le même, le poste est ISO je crois, je dois allez chez Toy commander un adaptateur ?
Exact! Mais tu peut peut être attrappé cette fiche dans un centre auto :roll: ! (feu vert, norauto, pour ne pas les citer! Wink )
sysy22 a écrit :Exact! Mais tu peut peut être attrappé cette fiche dans un centre auto :roll: ! (feu vert, norauto, pour ne pas les citer! Wink )

Oki, merci beaucoup. J'espère que je ne vais pas payer ça 60 € (comme mon ISO y a 6 mois Shock ).

Merci encore et joyeuses fêtes de fin d'année à toi :@+
Chino a écrit :Salutation les mans :@+

J'ai une question, comment on change les ampoules des feux de croisement/route ? LOL Oops!

J'ai acheté du H4 je crois et les ampoules actuelles non rien mais alors rien à voir, même mon pote n'a rien compris 8)

Au fait, personne pour peut m'aider pour les ampoules ? Oops! LOL

Sacré Autobacs qui dit qu'il faut mettre du H4 :x
Nan! Les h4 sont beaucoup trop gorsse! Le mieux à faire, tu va avec ta voiture au centre auto, et tu leur amenes les 2 ampoule, un pour les code, et une pour les phares,
Les ampoule h4 se retrouve dans la plupart des voitures, elles sont plus grosses, et elle on un double emploie! code, et phare... Wink
Merci Sysy, je vais voir ça Wink
De rien, et bonnes fêtes!
Moi aussi j'ai une T20 LOL
Moi aussi j'ai une T20 LOL Wink
... Et j'en parle ici pour ceux que les détails intéressent : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=61288

Pour les ampoules, c'est des HB4 pour les feux de croisement, et HB3 pour les pleins phares. Je m'en suis commandé des nouvelles il y'a quelques jour, pour avoir un éclairage plus "blanc".
Pour info, j'ai lancé une production en petite série de tube inox décata, pour tous les intéressés, ça se passe ici : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=65312

Wink
Pour les clignotants blancs petite precision, il faut posseder la 2 eme gen de celica t20 pour pouvoir les monter. Sur la mienne qui est de 94 ces clignotants ne peuvent pas etre posés car ils n ont pas la meme forme ( pare choc differents ). J ai la curieuse impression que la forme correcte serait plutot des cligno de t18 .... A voir mais bon ca me saoule un peu de commander des cligno de t18 si je ne peux pas les monter ... idem pour ceux deBay pour t20 a partir de 95.

Sinon Panda le fait d avoir changé tes ampoules ca a vraiment amelioré les choses ? En code j ai l' impression de ne rien eclairer du tout par rapport aux autres ...
Oui ça a bien changé ! Je vais faire des photos et poster ça cette nuit sur mon topic ! Yes
Pages : 1 2