Japan Car

Version complète : [Celica t23] Branchement Autoradio ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir, j'ai une toyota célica t23 2003, avec un poste radio double din, et j'aimerai le remplacé par un simple.
J'ai trouvé comment le démonté et positionné le simple, mais j'ai un problème pour les branchement des câbles, et pour caché le trou.
Pouvez vous, SVP, me donné quelque solution a mon problème.
Merci d'avance.
bonjour merci de passer par la case présentation avant toute demande sur le forum

https://www.japancar.fr/forum/Forum-Presentation

cordialement

l'équipe de modération
au plus simple tu va chez norauto et tu achètes les fiche ISO et pour camoufler le trou il y a des vide poche prévu pour cet emplacement sur Ebay
tout est dit!
Merci! Smile
Bonjour a tous je possede une celica T20 de 1994 et je ne possede aucun autoradio dedans. J'aimerais donc savoir sil les 2 fiches bleues sont celle pour alimenter un autoradio si oui qui peut m'aider en me guidant lors d'un branchement en direct sans passez par des iso. Cdlt Jeremy
il y a une prise pour l'alimentation du poste et l'autre sert à alimenter les HP.
Pour un boulot propre il est préférable de mettre des prises ISO que de couper les fils et raccorder avec des dominos