Japan Car

Version complète : Swap 3SGTE pour Celica ST182
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
hardlover: tu connais "genux"? Big GrinBig GrinBig Grin
Genux ?
un membre ici! tu devrais le contacter et discuter honda, voir renault je suis sur que vous allez vous entendre!
Ah bah écoutes je pense qu'à partir du moment où on a mis les fesse dans plusieurs grosse caisse de différentes marque pour différents type de conduite, on est apte a juger des qualité et défaut de la plupart des modèles (et c'est là qu'on comprends que Honda, à part des moteur et une philosophie bien à part, y'a pas que du bon !)
(26-07-2013, 16:21:28)hardlover a écrit : [ -> ]Une communauté pleine de kéké qui cale et ensuite démarre en burn sans faire exprès devant les filles les plus belle du monde à grenoble Sac


La toy' est une très bonne caisse, elle demande peut être plus d'investissement pour devenir plus polyvalente qu'une civic ?

Faut dire qu'une civic, à part la montagne et la piste, tout ce qui est rapide faut oublier LOL

T'est fou je fesait pas allusion a cet (grande) partie de la communauté LOL je parler plus de ceux qui propose des prépa intéréssante , et pas juste de foutre 3 connerie skunk et mugen et dise que c'est un avion LOL
la comunauté des celica est bien plus réduite , du coup niveau prépa y pas foule Cry
(26-07-2013, 16:21:28)hardlover a écrit : [ -> ]
(26-07-2013, 16:11:57)Neoxys13 a écrit : [ -> ]
(25-07-2013, 19:26:43)Design-Z a écrit : [ -> ]Tu me connaîtrais vraiment, tu sauras que je suis loin d'être fan de Honda.

Parler de véhicule modifier: Très peu pour moi.

Ensuite, stock une Celica tiens mieux la route qu'une Civic. Une fois préparer, la Civic devient plus intéressante, surtout de part son gabarit. Elle a un potentiel plus intéressant donc.

La Celica, c'est avant tout une grande tourisme, surtout la 162 et la 182 très typé américaine.
J'ai dit a aucun moment que tu était fan de honda ou de civic , tu disait juste qu'une civic était plus fun ,j'y repond avec mon point de vu n'y vois aucun mal Wink
tu sais il n'y aucun mal a parler de vehicule modifier sur nos brelon de 20ans , ou est le mal a amélioré un vehicule de cet âge pour le remettre au niveau d’aujourd’hui ? Wink
Par contre le coup du gabarit et donc du potentiel plus intéressant , tout dépend dans quel domaine , par contre la ou la civic fait la différence c'est par sa communauté et les pièces dispo Wink

Une communauté pleine de kéké qui cale et ensuite démarre en burn sans faire exprès devant les filles les plus belle du monde à grenoble Sac


La toy' est une très bonne caisse, elle demande peut être plus d'investissement pour devenir plus polyvalente qu'une civic ?

Faut dire qu'une civic, à part la montagne et la piste, tout ce qui est rapide faut oublier LOL

Et qui insultes des vieilles. Sac

Et bien oui, la Celica demande bien plus d'investissement. Pour moi c'est clairement pas une caisse prête pour aller jouer sur route sinueuse.
Tout dépend de quelle celica on parle Rolleyes
Les classiques traction avec le 3SGE ou le 1ZZ.

Les Ante 4G, les GT Four et les ST sont des modèles autrement plus intéressant...
Dans ce cas on est bien d'accord Big Grin
Ptin javais pas vu ta signature ju LOL
Je l'aime bien celle la LOL
(26-07-2013, 20:44:55)Meta a écrit : [ -> ]Dans ce cas on est bien d'accord Big Grin

Content de voir qu'on à la même corde. Big Grin
(26-07-2013, 20:34:54)Design-Z a écrit : [ -> ]Les classiques traction avec le 3SGE ou le 1ZZ.

Les Ante 4G, les GT Four et les ST sont des modèles autrement plus intéressant...

Certaine T16 sont sortit avec un 4ag Sac (enfin si tu fait référence au moteur en parlant des 4g , parceque si c'est 4eme generation c'est le T16)
Troll a part effectivement comparé a une gt4 c'est moin intéressant,
mais de la stigmatiser les tractions comme tu le fait tu pousse un peu,
le style de motricité ne fait pas tout, et encore moin sur route Wink
d’ailleurs pour moi la seul celica (stock j'entend) gt-four valable c'est la 205 , une 185 c'est un énorme saucisson asthmatique d'origine Sac
Non je veux pas stigmatiser les tractions, mais bien les Celica Traction. Smile
C'est ton choix je le respecte Wink
Même si je prend énormément de plaisir a conduire la mienne j'ai toujours déploré que toyota n'est pas continuer les celica "normal" en propulsion.
pas que ce soit mieu mais ça paraissait plus "logique"
par contre juste un truc en rapport avec ce que tu a dit plus haut , une celica a parfaitement ça place sur le sinueux a preparation égal avec une civic , tésté et approuvé LOL
(26-07-2013, 22:25:28)Neoxys13 a écrit : [ -> ]C'est ton choix je le respecte Wink
Même si je prend énormément de plaisir a conduire la mienne j'ai toujours déploré que toyota n'est pas continuer les celica "normal" en propulsion.
pas que ce soit mieu mais ça paraissait plus "logique"

par contre juste un truc en rapport avec ce que tu a dit plus haut , une celica a parfaitement ça place sur le sinueux a preparation égal avec une civic , tésté et approuvé LOL


Je suis totalement d'accord avec toi !

Après, les Celica ont un gabarit plus imposant que des Civic. Malgré tout, ça aura son incidence sur la réactivité du véhicule.

Aussi, une course ou équivalent, n'engage pas que des moteurs ou des châssis. Mais aussi un pilote, des pneus, une carrosserie, et des réglages. Wink
Les celica propulsions ont continuées sous le nom de supra Wink
C'est vrai que d'un certains point de vue, tu as raison. Wink

La Celica qui donne son pont pour créer la Supra. Ça me rappelle une histoire biblique tout ça. Sac
(26-07-2013, 22:41:08)Design-Z a écrit : [ -> ]Je suis totalement d'accord avec toi !

Après, les Celica ont un gabarit plus imposant que des Civic. Malgré tout, ça aura son incidence sur la réactivité du véhicule.

Aussi, une course ou équivalent, n'engage pas que des moteurs ou des châssis. Mais aussi un pilote, des pneus, une carrosserie, et des réglages. Wink

Comme tu dit y a énormément de facteur qui rentre en jeu Wink

Sinon c'est vrai que les Celica Supra (donc la 1 & 2) était sensait être le trés haut de gamme des celica , mais pour les supra 3 & 4 l’esprit n'a plus rien a voir , stock ça reste de bon gros paquebot confortable fait pour bouffer des km de ligne droite Piaf
Pages : 1 2