Japan Car

Version complète : [eg5] quels jantes origine ou tuning pour civic eg5 (cloturé)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

DJMP06

Bonjour quelle jante ferai beau sur une civic eg5 que se soit en 14,15 ou 16 pouce origine ou tuning avec deport et avec de la largeur . Merci de donnez des noms et des exemple photo . Merci

Jai actuellement des repliques bbs lm mais je cherche des jante en 15 a deport de préférence mais bon jattend vos avis car je risque de changer merci
Ca y a que toi qui pourra dire si c'est beau ou pas. C'est tes gout pas les notres.
comme dis takumifujiwara seul toi peu décidé de quelles jante te plaisent.
je peu donner mon avis,des jantes en 15 et40,rota grid,enkei rff1,en 7 de large.

DJMP06

Merci , mais je demande vos avis , apres je fait le trie
Commence déjà à faire des recherches sur le web et sur ce forum et fait une sélection, on va pas t'exposer ici tous les modèles de jantes qui existent et qui nous plaisent...

Après si vraiment tu veux des idées, mes 2 styles de jantes préférées sur EG sont Rota grid ou Enkei RPF1

Je te conseil de faire un tour sur ce topic aussi : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Wheels-Whore-WTF

DJMP06

Merci de votre aide , des recherches jen ai fait plein mais le pb c qui mette tous des jantes ou il faut mettre des pneus flanc tendu ou alors élargir les ailes avec du camber . Donc c pas facile a trouver . Mais merci quand meme
Mes modèles de jantes préférées : Advan RGII, Volk TE37, Rota Slipstream.
Faudrait aussi une idée de tes économies :P
Je pense qu'il doit y avoir le topic des plus belle eg, ou au moins civic, commence par la peutetre.

DJMP06

(24-07-2013, 14:31:08)Mini a écrit : [ -> ]Faudrait aussi une idée de tes économies :P
Je pense qu'il doit y avoir le topic des plus belle eg, ou au moins civic, commence par la peutetre.

Je suis d accord avec toi mais ya pa forcement les noms de jantes , javoue que mon topic et vague mais c juste un avis que je demande apres je fait le trie peut importe le prix , du moment que se monte sans probleme .
va faire un tour ici : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-les-...lles-civic

et si un modèle de jante te plait, pose la question, sinon en s'en sortira pas LOL