Japan Car

Version complète : [Ek3] Conseils sur l'achat d'un bloc d'occasion
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous, j'aurais souhaité avoir quelques conseils et connaitre les principaux points à vérifié lors de l'achat d'un bloc d'occasion.

Mon D15Z6 a rendu l'âme, ma poulie damper a bouffé la clavette de l'axe du vilo Ouinn , je doit donc racheter un nouveau bloc mais étant donné qu'on ne peut pas le voir tourner j'aurais voulu être sur qu'il est en bon état pour ne pas avoir de surprise lors du remontage.

Merci Smile

dactarie

quand tu rachète un bloc c'est plus ou moin au petit bonheur la chance malheureusement .

moi je te conseillerais de prendre un peu plus ton temps et trouve un moteur que tu peu essayer avant (voir s'il bouffe de l'huile ou fume en pleine charge etc ...

j'ai fait cette erreur et le mec me certifiait qu'il tournais rond et j'en suis a 4l d'huile pour 3000km ...
je ne comprends pas qu'en france, on vende encore des moteurs sans bilan des compressions, et oil spy, au MINIMUM Rolleyes

Si un gars te vends un moteur deja déposer et non tournant, c'est la loterie, perso, c'est moteur encore en place et tournant que je vais le voir avant dépose.

Bowers

Tu est dans quel coin ? Je connais 2 d15z6 a vendre qui tourne encore ;-)