Japan Car

Version complète : Suzuki Baleno Break 1.9 TD
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous et à toutes,

Tout d'abord veuillez m'excusez si la question que je vais vous posez à déjà été posté mais après plusieurs recherches , je n'ai pas trouvé ( sur le forum) la réponse à ma question.

Je me permet donc de vous dérangez =) .

Voila j'ai donc un break baleno 1.9 td et j'en suis pas mécontent par rapport à tout ce que j'ai pu lire. Je l'ai acheté il y'a un an et demi à 190 000 km pour 1100€.

Il y'a peu ( étant distrait et souvent dans la lune ) j'ai pris un ralentisseur un peu trop vite, ce qui a endommagé mon carter d'huile.

Je suis donc à la recherche d'un carter. Après avoir fais le tour des casse et chercher sur internet, je me retrouve au point de départ : Je n'ai pas la pièce.

J'ai lu sur le forum et j'ai entendu dire (n'étant malheureusement pas bricoleur et ne m'y connaissant que très peu) que les moteurs installé sur ces véhicule étaient des moteurs peugeot.

Ma grande question est : quels types de moteurs sont installés et quelle pièce j'ai besoin ( un carter d'huile oui oui ) et qui serait donc compatible.

Sur ce, je vous remercie de m'avoir lu et j'attends avec impatience une réponse.

Bonne journée et merci !

Jean_B
Re bonjour,

Après maintes recherches j'en arrive à comprendre que c'est un moteur de peugeot mais lequel. Quelle pièce serait compatible? Ca fais un mois et demie que ma voiture est au garage et que mon garagiste ne veut pas commander la pièce, que c'est à moi de le faire et lui gere les autres réparation.

Merci à l'âme généreuse qui pourra m'éclairer !

Merci

Jean_B
moteur TUPSA xud9
Hello,
.... j'espère qu'entre la question et la réponse (2 ans)le problème avait été résolut...
Shock
enfin c'est plus si il y en a qui cherche une reponse et qui vienne voir sur le forum...!