Japan Car

Version complète : [ee9] Ligne recue + radia + pieces recues(pleins de photos p4)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Suis d'accord Smile

Si j'avais eu les moyens c'était les v3.

Joli matos.
Voila j'ai trouvé une petite ligne provisoire histoire que ca chante un peu plus que ma ligne acier.
C'est une srs en 2,5" et la qualité est pas mal je trouve pour le prix.
Juste qu'il va falloir que je modifie le décata car l'entrée est en 2.25" et j'avais pas fait attention.
Sinon il y a une réduction a la fin ce qui est pas plus mal car je saurai y mettre mon silencieux Remus homologué qui devrait bien assourdir tout ca!

Voici les photos apres un peu d'huile de coude et de belgom alu...

[Image: 780946IMG8214.jpg]

[Image: 380953IMG8231.jpg]

[Image: 722208IMG8218.jpg]

[Image: 674945IMG8222.jpg]

[Image: 927156IMG8223.jpg]

[Image: 251874IMG8226.jpg]

[Image: 387944IMG8225.jpg]

[Image: 843431IMG8230.jpg]
jolie...
Beau boulot ! C'est vrai que ça marche bien le Belgom.
(25-02-2015, 20:39:39)Hondo a écrit : [ -> ]Beau boulot ! C'est vrai que ça marche bien le Belgom.

+10 , superbe boulot , pour le belgom , ça fonctionne bien , mais y'a mieux Wink
les Enkei sont montées ? :d
(03-03-2015, 19:20:50)florent. a écrit : [ -> ]les Enkei sont montées ? :d

Non pas encore faut que je regarde a ca... J'ai pas envie de mettre des cales... J'ai une jante a porter chez toninox,je vais y aller et lui demander pour les supports d'étriers...

Sinon je suis un peu occupé dans la baie moteur.

J'ai acheté quelques pieces, joint collecteur d'adimission,bande thermique pour mon collecteur, silents blocs pour la ligne,tapis de sol,et des ecrous de cache bougies qu'il me manquait et surtout vu l'état de mon radiateur... Un nouveau tegiwa!

[Image: 184669IMG8236.jpg]

[Image: 292940IMG8250.jpg]

[Image: 690208IMG8253.jpg]

[Image: 662790IMG8254.jpg]

[Image: 764990IMG8257.jpg]
De la belle pièces , toujours bien choisies Wink

pourquoi , l’étrier touche dans la jante ?

quel ET ?
Merci j'ai vraiment hâte de les monter!

Oui il faudrait une cale de 3mm pour bien faire.

C'est un ET38 pourtant...
Et bien , elles doivent avoir une forme bien étrange derriere !
Petit plaisir,que je voulais depuis longtemps
[Image: 321819IMG8260.jpg]

J'ai aussi pris un manometre de température d'huile
[Image: 915708IMG8261.jpg]

L'outil pour faire ma courroie de distrib,la courroie
[Image: 772868IMG8285.jpg]

La boite nettoyée
[Image: 858735DSC0276.jpg]

le support boite de vitesse avant et le clips de butée d'embrayage qui était cassé (j'ai oublié la photo de la butée neuve aussi)
[Image: 637817DSC0277.jpg]

[Image: 688134DSC0279.jpg]


Petit décata réglable (qui va avoir droit a un petit polissage)car l'entrée du mien était trop petite,il était fait pour aller sur collecteur origine et sortir en 2.5"
[Image: 773848IMG8288.jpg]
Petit travail avant le montage de la ligne,mon silencieux tirait une drole de tete...

Voici le AVANT


[Image: 636417DSC0192.jpg]


PENDANT

[Image: 127866DSC0195.jpg]


APRES

[Image: 140532DSC0239.jpg]
Sympa !
Tu l'as chopé où ton outil pour distrib ?
sa fais un bout de temps que j avais pas vu le post.de mieux en mieux cette belle ee9 Yes
sympa la remise a neuf de la marmitte.
en effet l ancien radiateur tire la gueule.le tegiwa et en 32mm pour b16?
pour les freins ,moi j ai pas mis les etriers itr mais j ai mis mv mmc atr rhd en 1 pouce comme l itr ,sa améliore bien aussi ,sa tombe au bon endroit et pas besoin de modifier les durites comme avec un itr et sa passe avec une barre anti rappro omp Smile au cas ou.
c est quelle jante mr que tu avais et quel et qui passais pas avec les etriers itr ?
(28-04-2015, 23:40:45)B18 a écrit : [ -> ]sa fais un bout de temps que j avais pas vu le post.de mieux en mieux cette belle ee9 Yes
sympa la remise a neuf de la marmitte.
en effet l ancien radiateur tire la gueule.le tegiwa et en 32mm pour b16?
pour les freins ,moi j ai pas mis les etriers itr mais j ai mis mv mmc atr rhd en 1 pouce comme l itr ,sa améliore bien aussi ,sa tombe au bon endroit et pas besoin de modifier les durites comme avec un itr et sa passe avec une barre anti rappro omp Smile au cas ou.
c est quelle jante mr que tu avais et quel et qui passais pas avec les etriers itr ?
Oups désolé je viens de me rendre compte que je n'ai jamais répondu!

Merci pour l'encouragement,lol

Ca avance bien oui,il me reste plus grand chose a faire avant la peinture et refection des ailes...
Sinon oui le radiateur est bien en 32mm et relativement b ien fini et se monte tip-top meme avec ventilo d'origine. J'ai juste du couoper un peu le ventilo car la sonde du collecteur srs était fort pres dans mon cas (200€,ca va encore) par contre faut mettre la blinde de liquide de refroidissement il me semble...

Merci pour le conseil,si j'enleve les freins ITR un jour je le ferai peut etre bien,la pédale n'est pas trop dure?

LEs freins ne passent pas dans des BBS RJ de VW et dans mes enkei :-)

Ca passe tout juste aussi dans mes news jantes (on sait pas mettre les plombs a l'intérieur par contre...)


(28-04-2015, 20:57:16)lordame a écrit : [ -> ]Sympa !
Tu l'as chopé où ton outil pour distrib ?

MErci
J'ai trouvé Sur ebay vendeur

http://www.ebay.com/itm/50mm-Honda-Acura...86&vxp=mtr

35€ livré en 1semaine
tonix a écrit :
Slt sa fait plaisir de voir encore un belge
qui retape une EE
Je dois faire de même pour ma EE9
J ai quelques questions elle est deja immatriculé en Belgique?
si oui ta fait quoi comme procédure. ?
J'ai du faire une procédure de conformité a gosselies ça prends 3-4mois et ça coute 100 la première fois puis 170 le certificat puis 50 de contrôle occasion car Honda ne délivre pas de certificat de conformité pour les véhicules étrangers...

c est pour le papier de chez honda france qui sers de papier de conformité que tu as du attendre 3-4 mois. celui ci ?
[Image: mini_311701DSC04414.jpg]
je dois passer la mienne dans 2 mois ,me dis pas quie je vais devoir attendre encore 3-4 mois de plus!
non la pedale c nikel ,elle s enfonce bcp moins Smile
Tu attends 2mois pour la passer en ancêtre je suppose?
Si c'est le cas,pas besoin de conformité!
Si pas je t'expliquerai la procédure car en plaques normales le confo francais n'est pas valable chez nous
oui la mienne est ancetre a partir de fin aout Smile a l assurance on m a dis que je devais prendre des plaques garage quand il faut dedouaner.
(31-05-2015, 23:05:17)B18 a écrit : [ -> ]oui la mienne est ancetre a partir de fin aout Smile a l assurance on m a dis que je devais prendre des plaques garage quand il faut dedouaner.

Cool ca! Ké des branleurs je te jure. Tu va la dédouaner que avec les papiers. Ancienne carte grise,certificat de cession,et facture.

Une fois que c'est fait tu va au ct à Gosselies avec le papier rose qu'ils t'auront donné et tu peux mettre les plaques de ta voiture de tout les jours ou même passer avec les plaques françaises sans problème.

Tu demande juste à ton assureur une carte verte d'un jour pour y aller et c'est bon!

Roulez jeunesse
excellent,j ai deja aussi le papier d immatriculation de la douane.encore mieux si je peu aller avec les plaques francaises.je vais devoir changer d assurance car ils font pas ancetres.
la tienne est ancetre bientot?
Elles sont toujours pas montées les jantes? Mr Green
(31-05-2015, 23:23:54)B18 a écrit : [ -> ]excellent,j ai deja aussi le papier d immatriculation de la douane.encore mieux si je peu aller avec les plaques francaises.je vais devoir changer d assurance car ils font pas ancetres.
la tienne est ancetre bientot?

La mienne sera ancêtre au mois de janvier mais comme j'ai déjà payé toutes les taxes et que j'ai tout refait,je la laisse en plaques normales pour pas me faire embêter par les flics!
Il y a des assureurs qui assurent plusieurs véhicule pour 1€ par véhicule mais le premier je sais pas combnien il demande,je peux me renseigner si tu veux?

(01-06-2015, 09:48:06)MarchoU a écrit : [ -> ]Elles sont toujours pas montées les jantes? Mr Green

Non car les jantes sont trop belles et trop bling bling par rapport a l'état de la voiture.
Je préfère attendre que la peinture soit faite pour les monter.
En attendant j'ai mis les 5batons old-school qui donnent pas trop mal pour l'instant,je posterai une photo d'ici peu.
Mais sinon j'ai hate de monter les enkei bien évidement :-)
tu va la laisser en plaques normale!! attends je vais te faire changer d avis.
j ai changé d assurance ,je suis parti chez ethias , pour une ancetre pour la rc + defense en justice + assurance conducteur 145€/an ,pour la taxe annuelle c est 35€ .sa me fais 180€/an .
actuellement je suis en assurance normale +-470€ et la taxe c est 285€. donc sa fais 755€ vs 180€. tu peu passer ta voiture rabaisée en ancetre ,il ne faut pas d homologation et d attestation de montage ,il faut juste que la garde au sol soit de minimum 11cm.t es toujours en B16?donc il saurais pas neaucoup t embeter la police. et en ancetre tu peu pas aller travailler ou a l ecole avec.pas d autres restrictions.j en peu plus d attendre , encore 43 jours pour etre ancetre loll
ça donne quoi les KW v1?
Pas mal du tout la rénovation, beau matos et beau taff Wink moi aussi je suis de Mons on se croisera sûrement bientôt enfin avec mes voitures dans 4 ans pas avant LOL .
si je suis impatient c est surtout aussi parce que j ai peur qu il change les lois.il parle de mettre un ct tout les 3 ans pour les ancetres . si je passe sur la loi de maintenant ,ma voiture resteras sur cette loi la . si ils changent les lois l année prochaine par ex ,sa ne concerneras pas mon auto ,tant qu elle ne change pas de proprio.
c est sur qu a un momment ils vont taper dans le lard ,ils vont saker quelques ancetres genre irrécuperable que sa face bien du bruit ,surement changer les lois.mais bon faut avouer qui en a bcp que c est abuser..
quand tu passe rabaissé en ancetre ,c est noté sur la feuille ,donc pour la police c est bon , avec une ligne pas trop briyante ,il ne saurais pas avoir de soucis meme si il t emmene au ct.
http://www.goca.be/upload/documents_akct...-03-FR.pdf
Pffff merci la Belgique a chaque fois c'est ainsi j'espère que d'ici 4 ans ils vont pas me faire c---r avec leurs loi Facepalm
(08-07-2015, 20:59:58)cyrilhonda a écrit : [ -> ]ça donne quoi les KW v1?

Pour mon utilisation je les trouve top. On sait bien la poser tout de même si on veut mais surtout c'est un compromis idéal entre confort et fermeté. Avant j'étais en amorto d'origine et c'était très confortable mais ca pompait pas mal et c'était pas très rassurant. Et ici c'est ferme mais juste ce qu'il faut,ca reste vraiment confortable,pas tape-cul,ca rebondis pas du tout. Car j'en vois des fois certains rebonndir avec les bosses avec leur filetès moi pas du tout.
J'en suis pas déçu quoi!
Nikel merci de ton retour.
jhésiter entre les v1 et v2 pour mon mb6 car certains dise que les v1 c 'est presque trop souple...et la dureté ne ce regle pas sur les v1...
Les V1 sont réglage en hauteur uniquement, c'est ça ?

Perso j’hésite entre des kw et des BC
Et en plus y'a les kw V3 pour compliquer les choses.

C'est quoi ton utilisation ? Route de campagne, autoroute, circuit ?
Pages : 1 2 3 4 5