Japan Car

Version complète : [AUTOWORKS] Autoworks Touge Special 2013
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Cet été, Autoworks, en partenariat avec le Championnat de France de Drift et le staff de la Course de côte de Chamrousse, organise pour la première fois en France une compétition de Touge !

Les 17 et 18 août, venez nombreux pour profiter de cet événement exceptionnel !

Au programme : Championnat de France de Drift, village pro, expositions de voitures, animations, restauration sur place, etc.

Tout est prévu pour vous faire passer un moment unique en France dans le plus pur esprit du drift japonais !

Une grande première dans l'Hexagone, alors faites tourner l'info !

Abonnés au magazine et inscrits sur l'événement Facebook participeront à un tirage au sort pour des baptêmes sur le Touge.

Accès : station de Chamrousse, en Isère, à 30km de Grenoble.

Entrée : 10€ le pass valable les deux jours. Billets en pré-vente et stickers disponibles sur la boutique en ligne du magazine (frais de port offerts).

Page Facebook de l'événement : https://www.facebook.com/events/440995435982639/


[Image: oewq.jpg]
Le Touge c'est pas uniquement du drift, c'est dommage mais bon...

J'essaierais quand même d'être présent Big Grin
j'aurai bien fait aussi avec la corolla ... dommage que ça soit que drift

faut que je voie si je peux prendre mon samedi mais ça étonnerai ... en tout cas si je peux , j'aimerai bien venir !
Présent et c'est pas loin de chez moi pour une fois Big Grin
Rien ne dis que le drift est obligatoire pour le touge...mais bon peut être que si LOL
je trouve que ça limite (c'est peut etre le but) le nombre de potentiels tougeurs sur ces deux jours ...

perso si y'avait du grip , j'aurai fait tout mon possible pour en être , en plus champrousse c'est de l'orgie ^^ , alors que la juste en spectateur , ça fait loin pour "pas grand chose"

à réfléchir
(25-07-2013, 11:47:13)BiSBAR a écrit : [ -> ]je trouve que ça limite (c'est peut etre le but) le nombre de potentiels tougeurs sur ces deux jours ...

perso si y'avait du grip , j'aurai fait tout mon possible pour en être , en plus champrousse c'est de l'orgie ^^ , alors que la juste en spectateur , ça fait loin pour "pas grand chose"

à réfléchir

de toute façon au pire on aurait rouler qu'en descente vu nos pots de pue LOL
nan j'ai pas de freins pour les descentes ^^
sert a rien ta caisse LOL
En même temps il s'agit d'une manche du championnat de France de drift, c'est pas une course de côte.
La course de côte de chamrousse aura lieu la semaine d'après , 24-25 août
(26-07-2013, 18:09:37)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]En même temps il s'agit d'une manche du championnat de France de drift, c'est pas une course de côte.

dans ce cas tu dits pas que c'est du touge Wink
dans ce cas la tu dis ce que tu veux quand c'est toi qui organise... si c'est autoworks touge special, et bin c'est comme ça, vous allez pas commencer a chipoter pour un mot...
Oui patWon
merci esclave...


embrasse moi les pieds maintenant Sac
Moi ça m'intéresse cet événement; si des membres ont prévu de faire une descente en voiture de Paris, je suis preneur Smile
Present avec quelques membres de le team "japanese cars 42" . convoit a partir de saint chamond ( on passe par le 69 donc on peux en rejoindre certains)
c'est confirmé , je serai pas la , dommage j'aurai bien aimé voir ça de plus près
tkt on ira rouler en septembre Wink
J'y vais le dimanche ! La montée de Chamrousse est super à rouler. Le revêtement est nickel, chaussée large, des tronçons rapides mais également des passages plus techniques... J'adore cette route !
normalement présent
pas présent, tombe en même temps que le HEM, et pour tout hondaiste qui se respecte c'est tout vue Big Grin
Présent avec mon ej8 GDM (Ghetto Daily Merguez^^).
Quelques photos par là : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-cham...des-photos
Quelques vidéos par ici : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Cham...ge-special


Et on a bien bronzé bien bronzé pendant 2 jours Big Grin
(19-08-2013, 17:25:08)BearsBeard a écrit : [ -> ]Et on a bien bronzé bien bronzé pendant 2 jours Big Grin

Limite cramé même je dirais !!!
Des infos pour l'autoworks meet en septembre?