Japan Car

Version complète : [all Honda/moteur] Qui pour une carto by PIV avant le WE du 17/08 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je cherche un ou deux compatriotes Honda pour faire une carto sur route dans les départements 38/73/69.

Le but étant de faire chuter le coût de transport pour faire descendre le mappeur franco anglais que l'on ne présente plus, timeattack, supertoursime, grN...des moteurs qu'il a mappé roulent sur les piste d'Europe depuis des années..

Bref, il y en a pour £250 si carto NA, si c est et turbo/compresseur £350
Ensuite on rajoute les frais de deplacement qui sont divisés par le nombre de personnes.

L'idéal et de caser ça sur un WE entre celui du WE du 3-4 ou celui du 10-11 ou encore le 15 août.

Voilà, j'espère trouver un ou deux clients sérieux sinon pas de vacances avec la beyte pour moi..

Ps : je ne peux pas donner un modèle ou même un titre plus explicité que ça, on est pas des numéros ou juste des pseudos, j'en reviens pas de me prendre une cravate pour titre non conforme, la à part le rallonger et perdre en temps de prise d'information, je comprend pas ce qui va pas.
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
(25-07-2013, 20:05:50)vtecspirit a écrit : [ -> ]Le but étant de faire chuter le coût de transport pour faire descendre le mappeur franco anglais que l'on ne présente plus, timeattack, supertoursime, grN...des moteurs qu'il a mappé roulent sur les piste d'Europe depuis des années..

Oui enfin quand on cherchais a le contacter car on avais des problème avec Artech Tuning on l'a jamais vu, donc perso...