Japan Car

Version complète : Quelle différence entre ces deux décata???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila sur un site on me propose 2 types de produits pour virer mon catalyseur:
[Image: 796.jpg]

ou bien

[Image: 957.jpg]

La différence de prix est assez conséquente, j'aimerai savoir quels étaient leurs avantages et leurs inconvénients, en me doutant bien que le 2ème doit être "meilleur"

Merci de vos réponses !
Apprement le premier est...du tube tandis que le deuxième va simuler le cata au niveau acoustique. (accord échappement).

Les deux ne vont pas favoriser les mêmes zones de régime
dj_spark, c'est à dire? le tube fera plus de bruit??
Et au niveau performance?
Non le tube simple ne va pas renvoyer les contres ondes plus tôt. Pour le reste je ne sais pas.
plus de couple pour le second je pense...
et de puissance pour le premier

et si les flics se penchent sous l'auto, c'est mieux d'avoir une gamelle

Quoique bas comme on roule, on voit rien meme penchés LOL
Nagata-San, lol
De toute façon il me semble que les Catalyseurs sont obligatoires que à partir de 1994 non??
Ma voiture est de 1993 donc ça passerai?

Anonymous

yep sa^passe nikel, pas besoin de cata pour toi
Si je trouve une ligne d'origine d'une MAzda 323F de 1992 par exemple, non catalisée, et que je la monte sur la mienne, ça revient au même que d'acheter le décata??
Oula, tu pouvais pas poster ça chez Mazda ? LOL
dj_spark, dsl au début je pensai que ça concernait le général....puis ça a dévié
Vous pouvez déplacer si vous voulez !!
Nan je dis pas ça parce que ça me gêne mais ça devient un peu spécifique et c'est pas sur que les Mazdaboy passent par cette rubrique. Wink
stradivirus83, slt
je connait pas les prix de t décata la, perso je prendrais le 1er ;-)

t passer chez zeeter ???
demande lui le prix,
di lui ke tu vien de ma par ;-)

a+
Si la différence de prix est conséquence, je ne suis pas sur qu'elle soit justifiée.
zeneman, non c vrai faudrais que je passe.
La différence de prix est de 120 €
La vache ! ! ! !

Pour info j'ai fais faire mon décata en inox (comme la premiere photo) sur mesure chez un pro, et ca m'a couté 110€ (installation comprise)

Wink
moi mon decata inox demontable nickel chez Zeeter c'etait 180€
Nagata-San, ok j'irais voir la semaine prochaine ! (il t'immobilise la voiture combien de temps??)
normalement 1h45 si tout va bien !