Japan Car

Version complète : [ED7] voyant moteur orange
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour, aujourd'hui je rouler, un traîne savate devant moi, je rétrograde et la j'ai eu le voyant moteur orange allumé, je rentre chez moi pépère je coupe le contact, je redémarre et la éteint Huh

j'aimerais savoir si je dois m’inquiéter ou non
Vérifie tes codes erreurs Wink
Pareil vérifie tes codes erreurs sur ton calculateur. Le fait que le voyant se soit éteint laisse à penser que le problème n'était que furtif mais le calculateur aura mémoriser le défaut et te permettra de contrôler.
Alors le voyant est revenu hier soir, donc j'ai regarder le code erreur et cetait le 9 donc j'ai regarder et en faite la prise du capteur de Pmh qui etait bouffé et donc sa deconner donc j'ai refais la prise et donc la le voyant c'est eteint donc j'espère que cest sa
il y a de grande chances oui. Enfin tu as déjà trouver quelque chose donc tu avance c'est bon signe
Tu roules trop fort LOL
(28-07-2013, 12:22:33)Skeilz a écrit : [ -> ]Tu roules trop fort LOL

C'est ce que je croyais quand sa c'est allumé LOL
ca ma fait le meme coup sur une grosse accélératio ( ca calme du coup...)

la prise de PMH qui saute, met un circlips plastiqye en buté comme ca bouge pas et tu es tranquil
bon bah le voyant c'est rallumer je sais pas d'ou sa peux venir toujour le code 9 sur l'ecu si vous avez une idée