Japan Car

Version complète : [IS200] Besoin d'info
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour/soir a tous, dans 2 Semaine je doit aller acheter une Lexus IS200 de 2001 paque Luxe

mais avant tout ca je voudrais plus d'info sur cette auto:

- Comment fonctionne le VVTI est t'il fiable solide ?

- quelle es le type moteur ?

- Ou trouver des pièces (estétique / Moteur) TRD en europe pour éviter la Douane ?

- les pièces d'origine sont t'elles dur a trouver ?

- c'est une propulsion est t'elle aussi instable q'une BMW E36 sur sol mouiller ?

t'en de question je sais :/ Merci d'avance
c'est du toy donc c'est fiable ne t'en fais pas!
sur la 200 c'est un 1G-FE
la carrosserie sur is je n'y connait rien, il y a le forum club lexis!
je ne pense pas que ca soit dur, chez lexus surtout. l'avantage de la 300, en 2jz-ge c'est que les piéces moteur se trouve chez toy en supra, mais bon hormis la prépa a moins d'en avoir une très kilométré il n'y aura pas grand chose a changer!
la n'en ayant jamais conduit je ne peux rien dire...un ami a eu une 200 puis une 300 actuellement je ne pense pas que ca soit instable.
ok je te remercie ci tu pourrais demander a ton ami pour la stabilité sur mouiller ça serais cool
j'ai posé la question!
Merci
- Comment fonctionne le VVTI est t'il fiable solide ? Toyota = fiable Big Grin

- quelle es le type moteur ? 1G-FE 2.0 6 cylindres 155cv Sac

- Ou trouver des pièces (estétique / Moteur) TRD en europe pour éviter la Douane ? Je ne sais pas mais va voir sur le forum club lexis Wink

- les pièces d'origine sont t'elles dur a trouver ? non, chez toyota ou en ligne ( asian auto parts et autres sites de pièces )

- c'est une propulsion est t'elle aussi instable q'une BMW E36 sur sol mouiller ? ça va surtout dépendre des pneus Wink perso, même avec des pneus neige derrière, ça passe. Bon il ne faut pas non plus forcer, mais si tu montes de bons pneus, tu n'auras pas de problème !

dans l'ensemble c'est une très bonne voiture, pas ultra puissante, mais il y a ce qu'il faut pour un daily Smile
je tourne entre 8.5 et 9L/100 en boite auto ( ville / nationale / autoroute ).
pas bruyante du tout niveau moteur, confortable, bien équipée, tout ce qu'il faut pour se déplacer dans de bonnes conditions Wink
Merci pour ta réponse, je suis en Manuelle par contre oui sa serais un Daily mais pour glisser un peut aussi (enfin pour rigoler un peut) après c'est un 200 et non a 300 donc je me doute que avec c'est 1T2 ça ne doit pas être un avion de chasse ^^ je me réserverais sur la AE86 ou KE70 que je doit prendre l'année prochaine ^^
Par contre votre avis sur le prix :

Lexus IS200 pack Luxe de 2002 et non pas de 2001 comme j'ai écrit plus haut Sac
140 000 KM

- sièges cuir chauffants
- réglage électrique des sièges
- volant cuir réglable
- accoudoir central
- climatisation
- 4 vitres électriques
- retro electriques
- direction assistée
- fermeture centralisée
- ABS TRC-OFF SNOW
- airbags frontaux
- airbags latéraux

quelque rayures sur carrosserie.

5200euro

vous en pensées quoi ?
J'ai pris boite auto pour tous les jours, tellement agréable Big Grin

mais ça roule bien sinon ! du couple ( forcement ) et en mode sport sur ma boite auto ça avance bien Sac
a oui il y a comme même pas mal de couple ?

j'ai rééditer mon message plus haut pour un avis sur le prix ci c'est raisonnable ?
par contre la une ae86 pour du drift ca fait chere! je prefererai autre chose plus commun et qui coute moins chere a entretenir!
oui c'est raisonable!
ça serais pas pour le drift mais pour le plaisir en montagne car chez nous quand nous faisons des balade ou autre rasso c'est sur les route de col il y a que ça Smile
commence deja a économiser alors!
je devais en prendre une a la place de la IS mais comme mon daily ma lâcher j'ai du faire un choix, aprés il faut savoir ou les prendre car en Begique il sont pas a des prix très cher (en prenant en conte la hausse des prix dut a la mode des youngtimer et du fameux Initial D) en dessous de 7000, 6000 euro tu en trouve par contre ce sont que des modèle Sedan mais en trés bonne état mais il y a tellement de Corolla qui me plaise telle que la KE70, TE27 etc...
briareos a écrit :je ne connais pas l'e36 mais la 200 à un très bon chassis et si tu lui mets des bons pneus alors elle tiens très bien la route d'origine...
après tu as bien sur la possibilité de rajouter des BAR av/ar, des supat, etc...
je Note Merci Smile
de rien!
Tant que on est sur la 200 j'ai 2-3 questions qui traine, ayant entendu de tout sur ce modele, ça vaut quoi en perf? C'est si lourd que ça en conduite? Ou on reste vraiment sur 150 vrai chevaux?
155ch STP Big Grin
Lol ah oui pardon^^.
Nn mais on entend tellement de tout sur cette caisse et ce moulin que pour se faire un avis sans essayer ça en devient compliqué, et n'ayant pas cette opportunité j'aimerais l'avis de possesseur si c'est possible Wink.
Car j'avoue y pensé apres ma celica Smile
bas normalement je vais la prendre dans 2 semaines je te tiens au courant mais d'après des avis il parait qu'elle est un peut molle en 2eme mais c'est tout une voiture qui ce rapproche beaucoup est la Bmw 320 E36 +- les même CH pour les même KG
Perso, et comme je disais plus haut, ça n'est pas un foudre de guerre

C'est une berline, avec un "petit" 2.0l mais en 6 cylindres

Donc ça roule bien pour un daily

Les petits 155cv sont présents Wink

Je trouve qu'elle est agréable à conduire, mais je ne fais pas le fou avec, juste maison -> bureau Sac

Je la trouve comparable, en termes de moteur et agrément, a l'accord gen7 icdti que j'avais avant, la Conso en plus Big Grin
l'avantage de la IS c'est que comme beaucoup de japonaise elle es facilement Upgradable
(27-07-2013, 08:19:12)kiraboy86 a écrit : [ -> ]l'avantage de la IS c'est que comme beaucoup de japonaise elle es facilement Upgradable

Non il n'y a quasiment pas de pièce pour les IS200. Tu auras tout ce qu'il faut pour le châssis qui est déjà très bon d'origine mais pour le moteur c'est une autre histoire.

Beaucoup préfèrent s'orienter vers les IS300, certes plus chères mais dont le moteur 2JZGE est bien plus fourni niveau upgrades. Qui plus est, il est déjà bien fourni d'origine et la boite auto permet tout de même de bien exploiter l'auto.

Bref, j'ai failli craqué pour une IS200 mais le rapport perf/conso m'a un peu refroidi. Ca reste une très bonne auto mais si tu cherches les performances mieux vaut t'orienter vers l'IS 300.
Pour L'IS200, le mieux et le "moin cher" c'est decata + volant moteur , puis pose d'un compresseur. enfin y a beaucoup de bricolage a faire.
peu de pieces pour les 1G-FE, faut etre bricoleur.
et sinon ave un capot carbone tu gagne 45kg Big Grin

par contre super auto en freinage, tenue de route ( et glisse) et agrément de conduite.
Le guide de l'automobile sportive sur la Lexus Is200.

http://www.automobile-sportive.com/guide.../is200.php
cette caisse, c'est simple, il ne lui manque qu'une seule et unique chose.....un turbo ! sinon c'est que du bonheur love ( faut que je pense a faire la présentation de la mienne )
(01-08-2013, 22:19:48)one-t a écrit : [ -> ]cette caisse, c'est simple, il ne lui manque qu'une seule et unique chose.....un 2jzgte ! sinon c'est que du bonheur love ( faut que je pense a faire la présentation de la mienne )

WAIT ! qui a écrit ça ? dénoncez-vous !Sac
(01-08-2013, 23:28:50)BiSBAR a écrit : [ -> ]
(01-08-2013, 22:19:48)one-t a écrit : [ -> ]cette caisse, c'est simple, il ne lui manque qu'une seule et unique chose.....un 2jzgte ! sinon c'est que du bonheur love ( faut que je pense a faire la présentation de la mienne )

WAIT ! qui a écrit ça ? dénoncez-vous !Sac

je pensais plutôt à un 1GFTE Big Grin
c'est une très bonne voiture d'origine c'est pas une fusé elle reste derrière ma civic mais c'est une très bonne routière, coupleusse, stable, silencieuse. Tu peux drifter avec si tu veux mais sa part pas tout seul. a mon avis un excellent daily avec un petit plus...

sa c'est celle d' un membre de ma team:

http://www.youtube.com/watch?v=gDHC-6Ka_rA
http://www.youtube.com/watch?v=YB8UZieBmOE

ont lui a monter un compresseur bemani d'origine( il etais pas encor monter sur les video ) du coup elle est passer a environ 185 chx et maintenant je doit être derrière avec ma vic.
Quand tu dis "d'origine" , ça a été monté de serie sur certaines ?
Pages : 1 2