Japan Car

Version complète : Présentation Castor Troy (Futur S2000)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous!

Je me présente en quelques lignes:

Jeune homme de 31 ans, habitant Genève, et fan de tout ce qui roule depuis la tendre enfance! Wink 

J'ai roulé un Speedster 2.2L pendant 4 ans avant de le revendre pour faire un peu de drift avec une E30.

Puis j'ai craqué pour une Buell XB9SX et une Ducati 750SSie. ( Ducati que j'ai vendu cette semaine Cry )

Actuellement je roule en Panda 100HP et la Buell!

Pas beaucoup de Japan-Car dans mon parcours me direz-vous....Scratch  ben justement je regarde sérieusement pour acheter une S2000 en fin d'année (noir ou grise intérieur rouge) Twisted Twisted Twisted Twisted . J'aime beaucoup customiser mes engins, et j'aimera bien personnaliser ma futur S2000 avec quelques incontournables ( jantes, pot, hard top...) Et du peu que j'ai vu sur le net... le plus dur c'est de choisir!!!!

Je me réjouis donc de parcourir un peu ce forum, et faire plus ample connaissances avec vous et cette S2000 que j'ai eu la chance de rouler il y a quelques année et qui me trotte dans la tete depuis!

Quelques pics pour illustrer:

[Image: nbzn.jpg]
[Image: euak.jpg]
[Image: ee74.jpg]
[Image: mfw3.jpg]

A +
Bienvenue ici !

En effet la s2000 fait tourner les tête, elle fait parti de mes projet d'ici 1 ou 2 ans.

Bien sympa le speedster en jaune, ça change des bleu ou gris habituel Wink