Japan Car

Version complète : freins GTiR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bijour, voilà g un clietn qui a une Sunny GTi (pas R hein)

donc le SR20DE dedans qui cherche des freins. dans mon catalogue ENDLESS, g des freins pour S13,S14, Primera P10 et 11

la Sunny aurait elle les memes que l'une de ces voitures?
si je dit pas de connerie ... et dieu sait que j'en dit , il me semble que c les 255 cm , mais avec un entraxe en 4*100 donc pas compatible avec les voiture citer si dessus

a voir
albator.korn a écrit :si je dit pas de connerie ... et dieu sait que j'en dit , il me semble que c les 255 cm , mais avec un entraxe en 4*100 donc pas compatible avec les voiture citer si dessus

a voir

LOL 255cm = 2.55m LOL
Bon on va mettre ça sur le compte de la bière LOL
Sinon c'est du 257mm exactement sachant que le freinage (étrier, disque et plaquettes) est identique sur Sunny GTI et GTI-R. (et NX GTI accessoirement)
TriadeOne a écrit :
albator.korn a écrit :si je dit pas de connerie ... et dieu sait que j'en dit , il me semble que c les 255 cm , mais avec un entraxe en 4*100 donc pas compatible avec les voiture citer si dessus

a voir

LOL 255cm = 2.55m LOL
Bon on va mettre ça sur le compte de la bière LOL
Sinon c'est du 257mm exactement sachant que le freinage (étrier, disque et plaquettes) est identique sur Sunny GTI et GTI-R. (et NX GTI accessoirement)

Je comprend mieux pourquoi certain ce plaigne que la GTI-r ne freine pas LOL
TriadeOne a écrit :
albator.korn a écrit :si je dit pas de connerie ... et dieu sait que j'en dit , il me semble que c les 255 cm , mais avec un entraxe en 4*100 donc pas compatible avec les voiture citer si dessus

a voir

LOL 255cm = 2.55m LOL
Bon on va mettre ça sur le compte de la bière LOL
Sinon c'est du 257mm exactement sachant que le freinage (étrier, disque et plaquettes) est identique sur Sunny GTI et GTI-R. (et NX GTI accessoirement)
Ca c'est pour l'avant mais quid de l'arrière tu sait?