Japan Car

Version complète : [D14A1] Température commutation ventilateur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous

Voila, petite question bète, j'ai un thermocontact de ventilo a changer sur mon crx, et je tombe sur deux résultats différents :

D'arpès le supplément Workshop dédié au crx EE6 :
Thermoswitch 'ON' Temperature = 88.5-91.5 c°

D'après la référence honda compatible EC9 - EE6 (37760-PM3-003) :
Point de commutation [°C] 95-90 Celsius

Sachant qu'il existe un thermocontact 87-92 et un autre 90-95, je ne sais pas lequel est bon.. Qui croire ? LOL

Merci d'avance pour vos réponses
Bjr !

Vu la technologie mise en œuvre dans ce type de capteur, je considère que +/- 5% fait partie de la dispersion entre composants !

Si des puristes veulent mieux de 10 % d'écart, il faut avoir recours à d'autres procédés de mesure, chers et sans objet pour nos moteurs !!!

@ +
(27-07-2013, 21:09:17)Michel Portal a écrit : [ -> ]Bjr !

Vu la technologie mise en œuvre dans ce type de capteur, je considère que +/- 5% fait partie de la dispersion entre composants !

Si des puristes veulent mieux de 10 % d'écart, il faut avoir recours à d'autres procédés de mesure, chers et sans objet pour nos moteurs !!!

@ +

Bonjour, je donne une réponse sans rapport et qui n'aide pas LOL

Sinon pour te répondre, moi à ta place je prendrais celui qui ce déclanche le plus bas. Comme ça tu refroidis plus tôt Wink. Et vu que ça correspond au temp' de ton CRX ^^.
Oui, c'etait surtout pour éviter qu'il tourne légèrement au dessus, vaut mieux prendre le 87-92 a ce moment, plus une question de logique que de technique pure LOL

Après si d'autres on plus d'idées..

Merci a vous deux en tout cas Wink