Japan Car

Version complète : [DIY] Montage Anti-Brouillards avant EK phase 2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

J'ai pu remarquer que les kits AB aftermarket non OEM n'ont pas de notices et c'est un peu du "je pioche les infos où je peux"
Or, j'ai la notice complète de montage Honda qui est ultra bien faite pour les Anti Brouillards avant sur EK phase 2.

Est ce qu'il serait intéressant pour quelques uns ici que je la scanne complètement et que je vous la mette en ligne ?
Ça devrais déjà être fait Sac
(27-07-2013, 18:36:51)Myzerykord a écrit : [ -> ]Ça devrais déjà être fait Sac

J'osais pas le dire jumpgroup
Je fais ça lundi du taf alors Smile
Toute façon sur JPC même bien expliquer des mecs risquent de ne pas comprendre et de venir te poser des questions ! Sac
En tout cas pour avoir eut la notice entre les mains, c'est LE truc archi complet !
Dispo en plusieurs langues, décrite comme pas possible !
En + si tu la scanne Richemond les mecs galéreront pas a revenir sur l'image 14 page plus tôt comme moi LOL
Bonne idée en effet !
Ah sisi, je mettrais ça dans l'ordre du bouquin, ils se débrouilleront avec l'ordre Big Grin
Sympa l'initiative. Merci, ça risque de m'être utile par la suite ;-)
Je ne vous ai pas oublié, juste je n'ai pas eu le temps au taf. En revanche tout est scanné maintenant me reste plus qu'à passer ça en Pdf (mon scanner ne le fait pas directement Facepalm ) et l'héberger sur le net.
Mais comme je pars en vacances d'ici 1 ou 2h, je vous mettrais ça à mon retour
Salut salut, je n'ai plus microsoft Office alors est ce que quelqu'un aurait un logiciel pour passer des JPG en pdf ?
Logiciel gratuit (vu qu'il ne me servira que pour ce pdf)
PDF creator, il te permet via une imprimante virtuelle de convertir n'importe quel fichier en PDF Wink
Ouep sauf que mes jpeg sont deja faits, déjà scannés (impossible de retrouver les drivers de mon imprimante/scanner chez Epson du coup j'ai pas pu les convertir en pdf direct), et PdfCreator ne me laisse pas insérer des pages dans un fichier pdf vu que c'est une version gratuite
Tu peut mettre une impression en attente dans PDF creator, il te suffit d'imprimer tes pages dans l'ordre que tu veux (par exemple la page 1 à 5 d'un fichier puis imprimer un jpeg, puis la page 6 du premier fichier,...) tu les mets tous en file d'attente et après tu sélectionnes tous les éléments de la file d'attente, tu fais "Concaténer" puis "Imprimer" et c'est bon Wink
Je sais pas si c'est clair mon explication?
(22-08-2013, 16:46:26)TsoF a écrit : [ -> ]Tu peut mettre une impression en attente dans PDF creator, il te suffit d'imprimer tes pages dans l'ordre que tu veux (par exemple la page 1 à 5 d'un fichier puis imprimer un jpeg, puis la page 6 du premier fichier,...) tu les mets tous en file d'attente et après tu sélectionnes tous les éléments de la file d'attente, tu fais "Concaténer" puis "Imprimer" et c'est bon Wink
Je sais pas si c'est clair mon explication?

Perso j'ai rien compris LOL
Si tu n'as jamais utilisé PDF creator c'est normal LOL
Nickel merci Smile
Me reste plus qu'à trouver de quoi l'héberger en ligne et hop
Super, si quand tout est fini tu veux que je nettoie le post pour ne garder que le futur tuto, envoi moi un MP Wink
Voici le lien pour le pdf (les scans sont à l'envers mais impossible de les enregistrer à l'endroit même après rotation, ça ne vous fera pas de mal Big Grin ) :
Anti Brouillard EK phase 2
C'est normal que tout soit à l'envers?
Je viens de le mettre à l'endroit, je vous le met sur FTP ce soir en rentrant du taff.
Merci pour le partage.

EDIT : Et voilà avec les pdf dans le bon sens : http://nitro94220.free.fr/JPC/ab-ek1.pdf