Japan Car

Version complète : [EG4 swap B16A2] probleme harness de conversion
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour
Je vous ecris pour un petit renseignement concernant un harness de conversion, je voudrais savoir qu'est ce qu'il me faudrait pour monter un B16A2 de Ek4 dans une Eg4 moteur D15B2 d'origine
Je sais qu'il doit y avoir des dizaines de topics sur ce sujet mais je n'y comprends pas grand chose avec les differentes types de connexions
Merci
Harness d'alumage OBD1-OBD2
Et après si tu met l'ECU d'EK4 bah
Harness ECU OBD1-OBD2

Mais bon t'auras des fils à tiré dans tout les cas.
Ok et le plus simple selon toi sa serait quoi?
Bah euh.... Je vois pas ce que tu veux savoir. Un swap c'est un swap.
Au niveau des faisceau et des moteur je pensais qu'un moteur de EG6 serait plus simple a brancher qu'un bloc de EK4
(27-07-2013, 23:55:53)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Harness d'alumage OBD1-OBD2
Et après si tu met l'ECU d'EK4 bah
Harness ECU OBD1-OBD2

Mais bon t'auras des fils à tiré dans tout les cas.

Yep.
D15B2 = DPFI
B16A2 = MPFI

Y'a de la soupe de fils.
(27-07-2013, 23:55:53)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Harness d'alumage OBD1-OBD2
Et après si tu met l'ECU d'EK4 bah
Harness ECU OBD1-OBD2

Mais bon t'auras des fils à tiré dans tout les cas.

Sauf que l'EG4 D15B2 est OBD0 niveau ECU et OBD1 niveau bloc Big Grin
(28-07-2013, 10:31:52)1337CRX a écrit : [ -> ]
(27-07-2013, 23:55:53)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Harness d'alumage OBD1-OBD2
Et après si tu met l'ECU d'EK4 bah
Harness ECU OBD1-OBD2

Mais bon t'auras des fils à tiré dans tout les cas.

Sauf que l'EG4 D15B2 est OBD0 niveau ECU et OBD1 niveau bloc Big Grin

+1 Wink
Ah oui, j'avais zappé ce détails LOL
Et donc concretement je vais en baver a ce que je comprend et c'est vrai que niveau type de connecteur je n'y connais vraiment pas grand chose je dois l'avouer, sachant que je compte l'acheter a un membre du forum et il me dit qu'il y a deja un harness et quelque pontage de fait