Japan Car

Version complète : Avis Autocouture.ch
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, je suis tomber sur ce site un peu par hasard et je voulais savoir si vous avez déjà commander sur ce site et si il était sérieux ?

http://www.autocouture.ch/fr/index

Merci beaucoup tout le monde.
personnes ????
Jamais commandé chez eux pars contre tu risque d'avoir des frais de douanes peut etre Wink
tu va avoir des frais de douane + TVA car en suisse la TVA est de 8% en france c'est 19.6% + le dédouanement fait bien ton calcul
(02-08-2013, 21:08:31)chicken a écrit : [ -> ]tu va avoir des frais de douane + TVA car en suisse la TVA est de 8% en france c'est 19.6% + le dédouanement fait bien ton calcul

Oui, mais le calcul va être vite fait il réponde même pas au mail donc tchaoooo !!! Wink
J'up !!

Pour ma part j ai vu une ligne chez eux qui m interesse.

Trés bon feeling avec le commercial , trés rapide à répondre aux mails et prix attractif. je saute le pas ce soir :-)

autres info:

- pas de taxes supplémentaires
- pas de douanes non plus

(informations du vendeur)
(21-02-2014, 15:23:25)BabaHonda a écrit : [ -> ]J'up !!

Pour ma part j ai vu une ligne chez eux qui m interesse.

Trés bon feeling avec le commercial , trés rapide à répondre aux mails et prix attractif. je saute le pas ce soir :-)

autres info:

- pas de taxes supplémentaires
- pas de douanes non plus

(informations du vendeur)

Super merci de me tenir au courant Wink
Bon , j l ai pas prise chez eux ( delai trop loin pour moi ) mais la com' est trés bonne en tout cas .