Japan Car

Version complète : [LS400 1UZFE] French westcoast, la fin d'un long ride...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7


[Image: 124767P1050054copie1.jpg]
[Image: 901667P10500582copie.jpg]
[Image: 250796P1050035copie.jpg]
[Image: 306112P1050044copie.jpg]
C'est court! Dit nous en plus sur ta Mercedes? Sac
(29-07-2013, 22:19:12)Therider10 a écrit : [ -> ]C'est court! Dit nous en plus sur ta Mercedes? Sac

+1 mets nous en plus la Sac
Mais que dire de plus! Tout est là! It's awesome! Sac
L'ancienne à Max ?
Oui, j'en ai pris possession il y a quelques mois!
(29-07-2013, 22:13:34)momosega a écrit : [ -> ]so, what else?

thefingerred

Euh ... D'autres photo !!!!!!!!!!!!!! Big Grin
Perso je serai assez intéressé par un compte rendu détaillé étant intéressé par cette voiture après ma civic Langue
En tout cas c'est un très bel exemplaire !
Si tu as la sono d'origine, qu'en penses tu ?
Merci
(30-07-2013, 00:17:28)Bianchi a écrit : [ -> ]Perso je serai assez intéressé par un compte rendu détaillé étant intéressé par cette voiture après ma civic Langue
En tout cas c'est un très bel exemplaire !
Si tu as la sono d'origine, qu'en penses tu ?
Merci
mais gros +1
il veux rien lâcher le saligot ! Big Grin toujours autant hâte de la voir cette caisse elle m'intrigue LOL
ba ouais mais viens toi aussi!
----------
Bianchi, je vais le faire tkt! Wink
vue au vigeant pour le CDF de drift . putain sa claque et sa change ! par contre pas super fan ds jantes ( mais les gouts et les couleurs lol )
(29-07-2013, 22:32:08)momosega a écrit : [ -> ]Oui, j'en ai pris possession il y a quelques mois!

Très bon, bel achat ! Wink
Merci Bloody!

Cerise, pareil j'aurais du garder celles à l'achat mais çà frottait de partout... Ca fait un poil petit encore!

[Image: 24ow.jpg]
Roh avec ces jantes ca déboite aussi !!! Cool
Ca fait moins large mais c'est pas trop mal! (mes anciennes de l'aerodeck)
rhoooo mais le mec il lache des photos au compte goute :v
énorme la Lex! tu rentres une EG facile dans le coffre nan ? LOL
Ptet pas quand même! Smile
La classe, tip top ces jantes Langue J'adhère completement la Cool
Vivement un petit descriptif avec plus de photos Big Grin
(30-07-2013, 23:53:52)YAM a écrit : [ -> ]énorme la Lex! tu rentres une EG facile dans le coffre nan ? LOL

mais une EC/ED no soucis Sac
Nice LS400. J'l'avais vu celle là, elle m’intéressait, mais du coup j'ai pas eu les sous. C'était celle en Gironde ?
Oui celle de typemax Takeo!

C'est donc une LS400 1ère génération, la toute première produite par Lexus, sortie en 89, la mienne est de 91. Motorisation unique V8 4.0L 32 soupapes 245ch avec une unique boite auto 3 rapports + overdrive + mode sport. 248000km, une bagatelle!^^

Côté chassis, elle dispose de suspentions pneumatiques réglables de 2cm en haut, mais aussi en dureté. Cependant celà ne fonctionnait plus, Max lui a mis 4 BC Racing que je dois peaufiner niveau réglages.

Je lui ai remis mes jantes de l'aerodeck, 215/40/18 devant en 8 de large, 235/40/18 arr en 9 de large. Ailes tirées, çà fait donc un poil too short. J'ai mis une paire de cales en 25mm devant, m'en faudrait aussi pour l'arrière à défaut de trouver d'autres jantes plus sympa.

Glastint, clignos avant blancs, feux arr US, reste à trouver des latéraux blancs, lui faire un bon polish. Elle a été repeinte en blanc nacré sauf malle arr, un peu de rouille aux ailes avant dûe aux frottement avec les roues. Je pense lui repeindre la ceinture de caisse basse, car seuls les pare-chocs sont peints dans une teinte que je n'ai pas... Calandre repeinte en noir satiné, çà fait plus propre!

Côté intérieur, c'est pullman! Sièges full cuir beige électriques jusqu'au appui-têtes, ceintures idem, colonne de direction idem, compteurs masqués quand elle n'est pas en route, clim auto séparée AV/ARR (à recharger), régulateur de vitesse, TRC (antipatinage), lave-phares. Pis les babioles classiques, DA, 4VE, RE, TOE double position, FC, alarme, ABS... Niveau son j'ai 8 HP stock + un sub sur plage arr, + ampli + chargeur 6 CD d'origine. Cependant n'ayant pas l'autoradio OEM, ampli, sub, chargeur ne fonctionnent pas, je vais y remédier pour le sub, le reste pas besoin je vais lui mettre une double DIN Pioneer avec toute la technologie d'aujourd'hui. Mais super insonorisée (vla les panneaux de médium dans les portes!).

Et il vaut mieux car j'ai un morceau de tube + lance patate à la place de l'inter + pots d'origine, çà braille limite trop, mais qu'est-ce que c'est fun! Par contre passer inaperçu c'est définitivement mort!

En pièces on trouve encore (oscaro, yakarouler etc). Ce qui fait mal, du moins perso, la CG (22cv), et la conso (13/14L aux 100) en se faisant plaisir, mais difficile de descendre en dessous. L'e85 n'en parlons pas, j'ai fait l'essai, c'est encore pire (j'avais mis que 25L sur le plein). Le 95E10 passe, je devrais lui mettre du 98 un de ces 4 pour tester. Elle n'avait pas roulé depuis plus d'un an à priori avant que je ne l'achète... du moins très peu roulé.

La distri a été faite ya un an avec bougies, faisceau bougies, modules d'allumage, vidange boite/pont. Je viens de lui faire la vidange moteur + filtre, filtre à air, filtre essence, courroie access + un galet, rotule de direction AVD + géométrie et les 2 pneus arr. J'ai nettoyé tout l'intérieur un poil crade, reste à mieux nourrir le cuir!

Les photos vont arriver! Wink
Que penses-tu du moteur, c'est pas trop "mou" ?

En tout cas, en blanc elle pète !

Merci pour le retour en tout cas Smile
La caisse pèse 1T800 dixit la CG donc associé à la boite automatique, même s'il y a le kickdown, c'est parfois long à lancer. Un départ arrêté ça envoie plutôt bien, mais en reprise ex 80/150 contre un is200 c'est kiff kiff. Ca envoie quand tu es lancé si tu vois ce que jveu dire.
je ne connaisser pas et bah j'adore
Normal c'est Lexus!^^Big Grin

[Image: edpq.jpg]
Ton accoudoir arrière a le réglage de la clim ?
Eh non, génération suivante il me semble! Smile
Coucou , j'ai moi aussi une lexus ls400 que je vend dailleur , ce sont vraiment de super caisse , t'en est content ? Moi dans l'accoudoir central j'ai juste les siège chauffant arrière , je ne savais pas que la version dapres aver la clim a l'arrière :o bon,e soirée Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7