Japan Car

Version complète : Feedback Carconcept-motorsport.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Bysarr

Bonjour, suite à ma commande sur le site: http://www.carconcept-motorsport.com/ voici un rapide aperçu du déroulement.

Je n'énonce ici que des faits et n'émets aucun avis personnel.

Le 23 janvier 2013: Commande de 4pneus Yoko Advan Neova 195/55/15
Le 08 février 2013: Paiement par virement et confirmation de la commande
Le 11 avril 2013: Envoi d'un e-mail de ma part (suite à de nombreux appels où mon interlocuteur m'assure que les pneus ne tarderont pas) et demande d'annulation et remboursement de la commande (finalement il n'a que 3pneus disponibles, ma voiture en a 4). Pas de réponse.
Le 25 avril 2013: Nouvel e-mail car je n'ai toujours pas de nouvelles, peu après conversation téléphonique où mon interlocuteur me demande d'envoyer un RIB afin de procéder au remboursement. RIB envoyé le 29 avril 2013.
Le 25 mai 2013: Toujours pas de remboursement. Suite à de nombreux appels à la société qui m'assure que le virement sera effectué le lendemain matin ou problème avec la banque ou la semaine prochaine, nouvel e-mail de ma part.

Les e-mails ci-dessus ont été envoyés et reçus avec accusé de réception du site, les suivants sont aussi restés sans réponse, cependant plus d'accusés.
J'ai tenté plusieurs appels au cours desquels on me demande d'être patient, que c'est long mais que ça viendra.

Je n'ai jamais eu de réponse écrite de la part de carconcept-motorsport, hormis lors de la validation du paiement ainsi que les accusés de réception de leur mail.

Aujourd'hui, 30 juillet 2013, je n'ai toujours pas été remboursé. La mise en demeure de payer est partie en recommandé le 9juillet, reçue le lendemain. Passé les délais légaux, je saisirai le tribunal afin de récupérer mon argent.
Salut c'est lamentable des boutiques comme sa Shock , tu as fait ceux qui fallait faire , j'espère que ton renboursement se fera rapidement.
un shop à éviter .
bon courage à toi .

Bysarr

Et voilà, après presque 7mois de galère tout est réglé. Enfin remboursé!
C'est quand même fou de devoir en arrivé là pour un simple remboursement Shock

Bysarr

Ouaip, vraiment la situation à la c*n.
Surtout quand les 4 jantes sont parties en peinture juste avant (histoire que les jantes soient prêtes pour recevoir les nouveaux pneus Facepalm ). Bilan, ek immobilisée 3mois sur des jantes en 13 ou 14 avec des gommes usées jusqu'à la corde...