Japan Car

Version complète : [GTR] - R35 monde piste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Sympa la déco type bugatti veyron super sport Smile
Trop belle pray
ligne 4" non?

du lourd....pour moi, c'est changement turbos et/ou ouverture bloc pour l'équipage mobile Twisted
chutttttttt
(01-08-2013, 10:35:12)dangtr a écrit : [ -> ]chutttttttt

Ça promet du très gros si c'est ça! Big Grin
T'as budget illimité ou bien ? LOL
(01-08-2013, 11:47:04)sifer34 a écrit : [ -> ]T'as budget illimité ou bien ? LOL

Ou une quinzaine de rein à vendre... Piaf
Changement de look total avec peu de chose. C'est sympa. Et puis les pièces sont magnifiques!! Continu de te faire plais', pour une fois que des gens avec des supercars roulent vraiment avec^^.

Tu connais GLracing?
(01-08-2013, 11:47:04)sifer34 a écrit : [ -> ]T'as budget illimité ou bien ? LOL

no no quelle dommage ....OuinnOuinn

sa ca vous parle ????
[Image: kkd.JPG]

Uploaded with ImageShack.us
[Image: s639.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
[Image: koe5.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
[Image: kntl.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
[Image: 44jm.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
[Image: yisi.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
[Image: i4v8.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
[Image: u5kn.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

stage 1 renfort de boite

+++++++++
intercooler GT 1000 HKS
[Image: 1kw1.jpg]

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us
----------
(01-08-2013, 12:40:09)Flo Yaxx a écrit : [ -> ]Changement de look total avec peu de chose. C'est sympa. Et puis les pièces sont magnifiques!! Continu de te faire plais', pour une fois que des gens avec des supercars roulent vraiment avec^^.

Tu connais GLracing?


merci ... pour Glracing inconnu pour moi ???
Tu vas nous faire un monstre là toi Shock
On aimerait plus souvent voir des engins comme ça ici Yes
elle a encore changée de couleur Shock ! euh par contre pas fan du orange DDE mais bon c'est perso , hâte de voir ce que tu vas faire pour la suite de la prépa LOL pas facile de rendre meilleure une voiture déjà aussi pointue/performante ? non ? Huh
Superbe prépa et tu t'amuse bien avec.

J'attend les évolutions avec impatience.
sympa ta GTR c'est un jolie projet!!
hihi yen a qui s enerve sur des caisses recente ici , Big Grin

faut osé bravo! Langue
ça doit etre quelque chose sur piste j aimerais bien tester
Salut,

Bravo pour la réalisation de ce bolide, mais ce qui m'intrigue c'est les pièces rares autour de ta voiture dans l'atelier. Y'a beaucoup d'Euros au mètre carré dans cet atelier Smile

Merci de partager ton expérience, voir des internes de BV de R35 c'est pas donné tous les jours Wink
ouffff en seulement 2 pages c'est fou les piéces qu'a reçu ta gtr, et bravo au mecano qui a ouvert la boite, c'est pas donné a tout le monde ! en tous cas j'ai hate de voir la suite, c'est un sacré engin qui est entrain de ce faire la ! bravo
Superbe voiture, que de la bonne pièce...
Vraiment au top continues ainsi Smile

Tu vises les 810hp comme Spyzilla ? Smile
gaffe a l'explosion du pont Wink (a moins que sa modif' n'est été faite avec la boite)
Bourdel Shock j'avais loupé ce post love

Continue de nous faire rêver Yes
(01-08-2013, 13:03:18)dangtr a écrit : [ -> ]Uploaded with ImageShack.us
[Image: i4v8.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
[Image: u5kn.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

stage 1 renfort de boite

Et moi qui croyais que la Borg-Warner ne pouvait être ouverte QUE par Borg-Warner en SAV... Shock

Beau boulot ! Notworthy
C'est pas une Getrag?
Super projet Wink

ET en lisant tes pages, je suis surtout intéressé par ce qu'il y a dans ton atelier, notamment la Chevron B16 ^^

C'est un véhicule client?
(02-08-2013, 09:04:22)TherealstarX26 MJL a écrit : [ -> ]Super projet Wink

ET en lisant tes pages, je suis surtout intéressé par ce qu'il y a dans ton atelier, notamment la Chevron B16 ^^

C'est un véhicule client?

ahhhhhhh des connaisseur un petit bijou non !!!!!

c malheureusement pas a moi mais a une connaissance et de plus qui roule avec ;;
LOL

Oui elle est magnifique Wink C'est un modèle, que j'affectionne tout particulièrement, comme la Lola T70 Wink

J'aime aussi les séries B19, B21, B23, B36,..., pour ne citer qu'elle, mais la B16 est différente Wink

Mes parents équipent ces véhicules, c'est pour cela que je connais bien, et je m'occupe d'une marque, moins glorieuse et connue que Chevron, la GRAC, que GOTTI avait racheté en 1973.

C'est une autre époque et philosophie que la R35, mais j'adore aussi ce que tu en fais Wink
(01-08-2013, 18:10:30)boyou2 a écrit : [ -> ]gaffe a l'explosion du pont Wink (a moins que sa modif' n'est été faite avec la boite)

non pas pour le moment ...
le plus fragile c la cloche plus exactement le roulement sur lequel vien l'arbre qui est en carbone
Très belle prépa sur une caisse magnifique qui en fait envier plus d'un
(01-08-2013, 14:13:59)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Superbe prépa et tu t'amuse bien avec.

J'attend les évolutions avec impatience.

je vais poster des vidéo de circuit dans (vidéos)

oui c un régal .....
(02-08-2013, 08:35:22)GENTLEMAN DRIVER a écrit : [ -> ]C'est pas une Getrag?

Les Getrag c'est les boîtes 6 vitesses de la R34 GTR, rien à voir avec la boîte d'une GT-R.

Enfin un proprio de GT-R qui ne s'en sert pas que pour accélérer aux sorties de péage, mes encouragements pour la suite.
(02-08-2013, 11:42:10)dangtr a écrit : [ -> ]je vais poster des vidéo de circuit dans (vidéos)

yes merci bien Wink mets nous le lien ici aussi s il te plaiz,

j ai un collegue qui en a une a valence il la juste pucé je le prenais avec mon GEX1000K5 , par contre surpris du démarage de la bete avec ses 4 roues motrice!!! au départ c est une fusée!!! un de ses plus grand atous je pense avec son passage de rapport super rapide qu on ne resent a peine a l intérieur.

hate de voir tes vidéos tu a l air de bien envoyer avec mes gaf sur la route stp Wink
Je ne roule pas trop sur la route avec ... Elle a 35000 km et environ 18000 km de piste ...
Pages : 1 2 3 4