Japan Car

Version complète : [Jaguar] XJ6L 4.2L 1975, ça tourne !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Ca me rappelle que quand j'ai vu les cocos d'échappement pour la première fois, 2 trois en un, très courts, embases carrées ... je me suis dit qu'ils semblaient faits pour recevoir 2 turbos, mais je dis ça, je dis rien Sac
Dit rien ça vaut mieux Sac (bi-turbal love Sac )

sinon je passe le temps, j'ai attaqué de nettoyer les pompes...

Il bien précisé dans les doc qu'il ne faut pas mettre de pâte à joints lors de l'assemblage de la pompe et bien sûr quelqu'un en a mis de partout Facepalm ça a débordé à l'extérieur et bien sûr à l'intérieur... narmol Rolleyes

[Image: uzfw.jpg]

[Image: 4fbr.jpg]

news soon
Limite si tu veux faire ça correctement, t'essayes de trouver un joint assez fin style cartonné (joint de carter, ce genre de conneries).
Tkt je vais me servir directement à la source pour les pièces les plus "importantes" c'est à dire chez SU, et j'ai déjà ça qui est en chemin : http://sucarb.co.uk/fuel-pump-repair-kit-12251.html Big Grin

C'est pas donné pour certains trucs mais au moins c'est fiable Wink
Bah voila, y a tout quoi il faut Smile
J'avais point vu ce post, ça déchire Mr Green

Je te vois déjà dedans avec toutes les biatch sur la banquette arrière Sac
Mékilécon Sac
[Image: 115324-playboy-magazine-founder-hugh-hef...-playb.jpg]

Sac
Eh oh ça va oui Sac
Hop on continue...

[Image: 2zky.jpg]

[Image: a5r5.jpg]
[Image: 1pkt.jpg]
[Image: p6yw.jpg]
[Image: dfkr.JPG]
[Image: l611.jpg]
[Image: z0iz.jpg]
[Image: 9wlj.jpg]
[Image: r4zd.jpg]
[Image: hwgu.jpg]
[Image: l9w0.JPG]


C'est pas dégueulasse mais on voit que ça n'a pas tourné depuis un moment quand même Confused , je vais faire un bon nettoyage des pièces principales à l'essence + brosse, et le reste des pièces "consommables" et autres joints sera remplacé par du neuf. Big Grin
Tu connais SNG Barratt ? (j'imagine que oui vu que tu sembles t'être renseigné, mais sait-on jamais).
Je sais pas si ça aurait été plus avantageux que de commander directement chez SU, mais ils semblent avoir à peu près tout pour les Jaguar anciennes donc c'est toujours bon à garder sous le coude.
Oui il fait partie des sites qui font dans l'ancienne j'ai vu (j'en ai trouvé d'autres aussi), merci quand même Wink

Après perso je le trouve un peu brouillon celui-ci, la recherche n'est pas facile Confused
a oui en effete ça ne peut que lui faire du bien vu la saleté Wink
bel achat, fais gaffe c'est des pisseuses les anglaises Sac
Si ça perd de l'huile, c'est qu'il en reste.
J'aime bien la vision de la normalité de ma tempé d'eau: http://img836.imageshack.us/img836/2743/vi3y.jpg

LOL

" Z'en faites pas, tant que le bloc est pas rouge vif, c'est la tempé normal "
Ben ouais, tant qu'elle est à Normal°C ya pas à s'en faire ! Sac
Kits pour pompes enfin reçus.
Oui, "enfin", car ça doit faire 2 semaines qu'ils sont en commande mais ils n'avaient pas les deux en stock, mais bon ça ne m'étonne pas, ils ne doivent pas en vendre tous les jours.

[Image: pzx1.jpg]

Montage sous peu j'espère.
Superbe Jag ! Je vais suivre la restauration de pret Big Grin
OUTCHHH, une XJ6, mon rêve absolu !


Alleez, pour pinailler, je la prendrai en empattement court, avec un intérieur de Série 1 et en BVM.

Non, en vrai je prends n'importe laquelle volontiers !
Les série 1, en 2,8L en BVA et conduite à droite, à un moment, n'étaient pas les plus recherchées LOL
J'en ai encore vu une, il y a 3-4 ans, en haut d'une montagne de caisses, chez un ferrailleur, en vu d'une destruction en forme de cube...c'est bien dommage de finir comme ça ;
En bon état, ça vaut le prix d'une civic, c'est loin d'être inaccessible comme rêve.
Pas le même coût en essence par contre LOL
elle a un air de mustang comme ça je trouve: LOL

[Image: o32j.jpg]

moi je veux plus de photo de l extérieur ce model est trop beau
Bah pour être franc personnellement je la préfère tel quel, sans les enjoliveurs (j'adore cette photo), je sais pas ça fait plus "brut" et les jantes repeintes comme il faut en gris ça donnerais un truc sympa, mais je pense que pour garder l'aspect origine on remettra les enjos... à discuter avec le frangin.

Pour les photos faut que je regarde si j'en ai d'autres, pour l'instant je ne vais pas en faire, elle est à moitié désossée, donc ça a moins d'intérêt.
allllezz quoi Mr Green
Désolé Marchou pas de news pour l'instant, l'e30 est la priorité je roule le w-e prochain et elle n'est pas encore prête... donc faudra attendre un peu pour la Jag mais je lâche pas l'affaire ! Wink Et je pensais avoir d'autres photos mais en fait non, dsl Confused
Tu roule ou? Smile
Comme dis sur la shout, à Pouilly pour le training du DC Smile
tiens si tu as besoin de pieces profite vite Wink Yes
----------
http://www.leboncoin.fr/voitures/531692709.htm?ca=21_s
----------
viesn de tombé sur une autre si tu lis bien il en a une deuxieme épave pour pieces Wink

http://www.leboncoin.fr/voitures/473245841.htm?ca=21_s
Désolé je réponds un peu tardivement,

Dav, ce ne sont pas les mêmes gen. donc pas mal de pièces différentes mais c'est gentil Wink

Sinon pas vraiment de nouveauté, j'ai attaqué de nettoyer les pièces d'une pompe. Je voulais la remonter avec le kit neuf mais c'est un peu le chantier, vu que le kit est "générique" et que mes pompes ont déjà été ouvertes ya 2 3 pièces qui ne me disent rien Sac donc je vais chercher un peu sur le net pour tout remonter comme il faut et pas me tromper ! LOL

[Image: 0gtp.jpg]

Sinon quelques photos de la mamie pour vous, sur chandelle pour l'instant, mais c'est mieux que rien Sac

[Image: owfv.jpg]
[Image: 0a44.jpg]
[Image: t00h.jpg]
[Image: e16y.jpg]

Et une petite photo de groupe au milieu (d'une partie) des autres carcasses Sac
[Image: fgux.jpg]


News soon j'espère Smile
Pages : 1 2 3 4 5