Japan Car

Version complète : Mitsubishi eclipse (besoin d'aide goutes d'huile)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
SmileBonjour a tous

Je possède une eclipse de 1997 2l non turbo essence,et j'ai remarqué des goûte d'huiles
pouvez vous me dire d'ou elle vienne, je les ai numérote sur les photos que j'ai prise

[Image: 182146DSCF0935.jpg]


[Image: 342804DSCF0933.jpg]


Merci de votre aide a tous, bonne journée
faut suivre la goutte, surement joint cache culbuteur , ou ta versé de l'huile a coté quand ta fait les niveau Big Grin
nn, je nettoie et ca reviens a chaque fois
Il est propre ce bloc !
Envois un coup de bombe nettoyant freins et place des sopalins de haut en bas.
Démarre et regarde le 1er sopalin qui est humidifié par l'huile.
Si ça vient du cache culbu tu es bon pour remplacer les deux joints spi coté AAC ainsi qu'un kit de joint cache culbu ...
Si ça vient du bouchon de remplissage, remplace le ! Il y a un petit conduit qui évacue l'huile du coté de la pompe de DA
Regarde aussi les niveaux, c'est un bon indice pour comprendre ou est le souci.

Ca peut être aussi ta pompe de direction assisté ...
mais si j'enleve mon cache culbuteur, ensuite pour le revissé, il faut pas que j'ai une clée speciale pour séré les vis a la meme force?
Tu l'enlève seulement après être certain que la fuite est dans le coin !
Retire déjà le cache supérieur de la courroie de distribution et cherche les traces d'huile !

Si ta courroie de distri est contaminé par de l'huile, remplace là .

Pour revisser ton CC tu peux utiliser cet outil (a gauche) qui favorise un serrage manuel et un couple modéré, cela évite de fendre le CC suite à un couple trop élevé ...

[Image: 31NN0C9%2B6zL._SS500_.jpg]
je peut trouver ses outille ou, et a quelle force sèrré?

merci