Japan Car

Version complète : [Ej9] Montage barre Beaks
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Petit renseignement, j'ai acheté une barre Beaks pour ma civic EJ9.
Je voulais savoir si elle peut être monté si je n'ai pas d'ASR ? Ou est-ce que je doit acheter un ASR pour les monter ensemble?


Merci d'avance ^^
Ca se monte sans ASR, la barre beaks vient se fixer sur les vis de fixation des bras arrière Smile
Les vis d'origine sont pas trop courte aussi ?
Salut Wink

[Image: beaks-bar1.jpg]

A priori si tu as les supports avec ta Beaks, pas besoin d'ASR Wink
Oui les support sont fourni avec Smile mais est ce que sur la photo les vis de fixation des bras inférieurs sont encore celle d'origine de la voiture ou alors ce sont des plus longues ?
Soit elles sont changées par d'autres, soit elles sont neuves Big Grin
La beaks en question est neuve ou d'occasion ? Pas de visserie longue fournie avec ? Normalement, l'épaisseur en plus n'est pas énorme et ça devrais passer sans soucis avec les vis d'origine (si elles ne cassent pas au démontage LOL )
pas besoin de vis plus longue... et doit forcément y avoir les support avec sinon ça monte pas, même avec un ASR

puis, une Beaks en plus d'un ASR ça sert strictement à rien à part faire joli hein Big Grin
beaks neuve. non la visserie n'est pas fourni, donc c'est pour cela qu'il y avait cette question de posé ^^ il ne reste plus qu'a essayer pour en avoir le verdict =)
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération