Japan Car

Version complète : [b18c6] vtec moins violent
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour les copains!

Le coup de pied au cul de mon integra est beaucoup moins violent qu'avant, je sais très bien que plus le vtec est lissé, plus les perfs sont bonnes. La voiture est entièrement stock et avant le vtec était beaucoup plus ON/OFF .j'aurai aimé corriger ce problème avant de commencer à installer les pièces perfs...
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
il fais trop chaud en cette periode ,sa aide pas
(01-08-2013, 21:28:28)B18 a écrit : [ -> ]il fais trop chaud en cette periode ,sa aide pas
+1000 avec toi
je vois une grande différence quand je roule de nuit part rapport au jour
(01-08-2013, 22:30:13)bender74 a écrit : [ -> ]
(01-08-2013, 21:28:28)B18 a écrit : [ -> ]il fais trop chaud en cette periode ,sa aide pas
+1000 avec toi
je vois une grande différence quand je roule de nuit part rapport au jour

+1

En ce moment la voiture marche beaucoup mieux le soir à partir de 19-20h qu'en pleine journée.
C'est normal c'est la correction de l'avance par rapport a l'IAT .
:oups: tu peux en dire + stp?
Plus l'air d'admission est chaud moins tu as d'avance a l'allumage, dans le but d'évité d'avoir du cliqueti .

Mais sa joue aussi sur l'injection .

dactarie

(02-08-2013, 13:23:32)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Plus l'air d'admission est chaud moins tu as d'avance a l'allumage, dans le but d'évité d'avoir du cliqueti .

Mais sa joue aussi sur l'injection .

j'ajoute ca dans mes pense bete Smile merci
Merci!
c'est parce que thopp t'a swappé un H22 dedans Sac
(02-08-2013, 22:45:23)Topper_Harley a écrit : [ -> ]c'est parce que thopp t'a swappé un H22 dedans Sac

Lol! Non ça le faisait déjà avant!

Et si je dis que ça le fait même la nuit?
t'as raccourci les rapports et t'as mis un VMA, ca monte bien plus vite dans les tours, c'est peut etre pour ça ?
Non non ça le faisait avant la prépa
Après plus simplement tu t'y es peut être juste habitué aussi LOL
Elle est est repassé du coté neutre de la Suisse...
Non non, rien a voir avec l'habitude, ceux qui l'ont essayé ont fait le même constat!
Sinon vu qu'elle sort du garage pourquoi ne pas l'avoir signalé, niveau d'huile si ok je pense solenoide ou quelque chose dans le genre.
Rien a voir avec le soléno, le vtec soit il s'enclenche, soit il s'enclenche pas mais si il ne s'enclenche pas le rupteur est plus tôt donc sa se remarque tout de suite .
Moi j'ai entendu hier aprèm des cliquetis pour la première fois dans la mimix, il faisait put*** de chaud et c'était la première fois que j'en entendais. C'est grave ou on s'en fout ?
Je l'ai signalé à mon mécano, il ne sait pas non plus! L'huile est neuve, le niveau ok!
Si pas de perte de puissance ou autre pas de raisons de t'inquiéter !
S'habituer a un bruit arrive de faire penser au pire, si tout est ok no stress puis si changement de collecteur tu retrouvera cet effet.

Peut être on en parlera si je passe sur Grenoble le 14
sa serrai le solenoid tu aurai un voyant je pense!et je pense que tu t'y habitué et c'est vrai qu'avec la chaleur un athmo galere sec,c'est le jour et la nuit lool