Japan Car

Version complète : [s13] petit conseil turbo assez épineux ^^
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Coucou a tous ^^ amis nissaneux ma skyline part chez un nouveau proprio et une gentille s13 avec turbo hs fait son retour ^^

je doit acheté un turbo pour changer l'ancien t25 mort :
j'aimerai directement prendre un turbo de s14 pour la stage 3 Horsham mais je ne veux pas acheté tout le matos sans savoir si le moteur est malade

1) j'aimerai dans la mesure du possible posé le t28 en lieu est place et rouler avec 1 semaine pour contrôler que tout va bien avant de passer commande pour toute les pièces stage 3.
Possible ou pas ?

Car si je me rend compte que le ca18 est plus malade que prévu j'ai un rb25 prêt a swaper dans la 13 donc ça serai bête de tout acheter et revendre ensuite.

et si j'achète un t25 d'occaz pour tester et que finalement le moteur est comme je le pense nikel j'aurai acheté un turbo dans le vent.

merci par avance
t'as pris les compressions pour savoir si problème d'usure deja?

Idem pour un oil spy, ça te donnera des indices, vu qu'on a pas tous une boule de crystal chez soi pour dire a l'avance......
(02-08-2013, 13:53:10)boyou2 a écrit : [ -> ]t'as pris les compressions pour savoir si problème d'usure deja?

Idem pour un oil spy, ça te donnera des indices, vu qu'on a pas tous une boule de crystal chez soi pour dire a l'avance......

coucou ce sera fait les prises de compression. mais dans l'immédiat je doit le faire retourner au ralenti car le bloc a pas tourné depuis 2 ans il a 110 000km

c'est pour ça que j'aurai aimé remonter un turbo, changer l'huile et le faire tourner 1 semaine avant prise de compression, si les segment son coller si je les prends la de suite je n'aurai pas d'indication fiable.

donc ma question est con un t28 de s14 peu faire l'affaire ou la gestion d'origine va poser problème ?
aucun problème tant que tu reste a la pression stock du T28.

Tu peux faire un flush gasoil pour partir sur de bonnes bases.
(02-08-2013, 14:40:55)boyou2 a écrit : [ -> ]aucun problème tant que tu reste a la pression stock du T28.

Tu peux faire un flush gasoil pour partir sur de bonnes bases.

merci bouyou2 c'est pas la 1er fois que tu me sort une sacré épine du pied je voulais te remercier.

j'ai plus qu'a trouver un diy pour le montage ^^
Huh

bwof, tu sais......au fait, moi c'est BOYOU hein Sac
(02-08-2013, 20:42:17)boyou2 a écrit : [ -> ]Huh

bwof, tu sais......au fait, moi c'est BOYOU hein Sac

rofl la faute de frappe Langue dsl xD
je confirme (si besoin est) que le t28 de s14, à pression stock, ne pose pas de problème sur ca18, j'ai tourné 1 ans dans cette config sans souci...
Il soufle a 0,4 sur son tarage de watsgate OEM lui nan ?
0.4 0.5
0,5, c'est la pression à laquelle j'ai tourner le temps de régler le BC.