Japan Car

Version complète : [CRV-I 147ch] Problème voyant "check engine"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Suite à un problème d'allumage et de chauffe aléatoire j'essaye de diagnostiqué mon CR-V avec la technique du "trombone" et ainsi repérer les codes erreurs que le calculateur a en mémoire.

Le gros problème c'est qu'une fois la prise de diag shunter, mon voyant "check engine" ne s'allume pas du tout. D’ailleurs, lors du démarrage du véhicule celui-ci ne s'allume pas non plus. Le voyant "ABS" me retourne un code erreur, le voyant SRS s'allume de façon normal, mais RAS du côté du check engine.. Je sèche et je dois avoué que cela m'inquiète un peu.

Je devrais avoir exactement la même situation que cette personne : http://www.youtube.com/watch?v=XBCv4ElUnl4
Mais le voyant en haut à gauche - check engine - ne s'allume pour moi dans aucun cas, que la prise soit shunter ou non.

Qu'est ce que cela signifie ? Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? J'ai cherché sur le forum j'ai pas vraiment trouvé ma réponse, de plus j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup eu de CR-V du coup dure dure d'avoir un support.

J'attend vos réponses avec impatience, merci d'avance.

Cordialement.