Japan Car

Version complète : huile de montage moteur refait
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hello tout le monde,

Savez vous où je pourrais trouver en France de la :

- Red Line Engine Assembly Lube
ou
- Torco MPZ Engine Assembly Lube High Pressure

les sites étranger ont l'air de refuser ou du moins ça doit être bloqué pour les envois par avions je suppose ?!
redline chez garage varinot, partenaire du fofo.

par contre, en congé je crois.

pas d'envoi d'hydrocarbure par avion, c'est mort.

sinon, j'utilise de l'huile de graissage de chaine de tronçonneuse, puisque c'est une des huiles les plus épaisse et les plus resistantes aux contraintes de 1er démarrage, et que c'est une de celle qui sort les meilleurs résultats pour la lub' des chaines de transmission bécane Wink
(03-08-2013, 23:27:40)boyou2 a écrit : [ -> ]redline chez garage varinot, partenaire du fofo.

par contre, en congé je crois.

pas d'envoi d'hydrocarbure par avion, c'est mort.

sinon, j'utilise de l'huile de graissage de chaine de tronçonneuse, puisque c'est une des huiles les plus épaisse et les plus resistantes aux contraintes de 1er démarrage, et que c'est une de celle qui sort les meilleurs résultats pour la lub' des chaines de transmission bécane Wink

Merci Boyou2,
j'avais zappé le partenariat...
oui ils sont en congés .
Wink
J'ai de la Clevite ici, je peux t'en envoyer un flacon de 30ml si urgence ...
Sinon : Lucas oil
(05-08-2013, 23:26:05)ColtiXim a écrit : [ -> ]J'ai de la Clevite ici, je peux t'en envoyer un flacon de 30ml si urgence ...
Sinon : Lucas oil

merci pour le bon plan Wink
je récupère mon bloc en fin de semaine je pense mais il va me manquer encore tous les coussinets à commander car le mécano me faisait aussi une métrologie pour avoir les jeux.
T es envoye ton bloc chez qui???
Dépose chez YMA
une valeure sure Wink