Japan Car

Version complète : [Bon Plan] MTF3 la moins chère de France
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour à tous.

Je tiens à vous annoncer que dans la ville de La Rochelle (17), la MTF3 est à 5,125€ le litre. Bon elle est en vrac mais ils fournisse des bidons de 1L si on demande.

J'ai zieuté les tarifs comme ça à la louche en FDP avec la poste, et limite ça peut être rentable en fonction des quantité prise Wink.

Ca change de la MTF3 à 12/13€ le litre LOL
Le bidon de 25L est à 128€ et des bananes

Voilà, si y a des interessé.
C'est partout pareil je pense, à Poitiers je l'ai payé le même prix et en Vrac aussi.
Bah écoute je fais tourné une info, voilà tout ^^. Des fois que ça en interesserais. Mais je sais qu'on paye pas tous le même prix
post pour suivre c'est intéréssant
Les concessions vendent la mtf3 en bidon avec etiquette une petite fortune, par contre on peut demander a ce qu'il remplisse un bidon si vous en avez un sur vous et la le prix n'est pas le meme. Wink
Bah 5.12 chez moi, et ils ont pas le petit bidon de l à vendre au Honda à coté de chez moi x)
Effectivement c'est pas mal, à Paris République c'est que des bidons de 1L visiblement, et c'est aux alentours de 15€.

Combien les frais de port pour 3L ?
14.40€ vue que tu passe dans la tranche de 5kg.

soit 29.76€ livré Wink
Demandez a vos concessionnaires si ils peuvent vous remplir un de vos bidons! Wink

Quand j'avais demandé de la MTF3 ils m'ont proposé directement le bidon de 1L, je leur ai demandé si ils pouvaient me remplir un de mes bidons a un prix avantageux, ils m'ont répondu "sans problème" Wink
Mais c'est pas tous le cas LOL
Malheuresement...
je viens de faire tout ceux de l'est de la région parisienne meilleur prix Mareuil Auto 12€/L avec ton bidon (le double d'il y'a deux ans pour la même chose)
les autres vendent pas au fus mais en bidon d'un litre.

La pale d'or pour Rennes qui peuvent te remplir ton bidon mais au même prix que si tu leur prend des bidons celés d'un litre ...

bref si vous avez un bon plan entre paris et rennes je suis preneur.
Bah tu sais, si je te la prend et que je te l'envois, ça reste valable quand même Wink. Surtout si t'en prend un peu en reserve Wink.
d'ailleurs, toi, faut qu'on t'envoi un bidon ou bien?

c'est toujours au même prix à LR?
c'est quand même pas possible de devoir aller jusqu'à la Rochelle pour avoir la même chose à moitié prix (voir au tiers) qu'il y est une différence entre les concessions pourquoi pas mais apparemment y'a pas de limite à la chose...
j’espère juste pour ceux qui font entretenir leur autos en concession que c'est pas pareil pour tout

je vais appeler ceux de l'ouest de la région parisienne cet aprem.
(20-09-2013, 13:38:49)niavlysj a écrit : [ -> ]d'ailleurs, toi, faut qu'on t'envoi un bidon ou bien?

c'est toujours au même prix à LR?

Ouai 6€ et des bananes, 6.50€ TTC je crois ou un peu moins.

Et non pas besoin, ils sont gentils, ils me fournissent le bidon LOL

Faudrait que je pèse le poids d'un bidon pour calculé les frais de port de façon clair et précise, comme ça, vous serrez fixé Wink.
Bon par contre, essayer de faire ça à plusieurs, parce-que Honda est quand même à 30kms de chez moi, donc j'ai pas envie juste de faire 40 aller retour par semaines LOL
sud ouest de la région parisienne, pas mieux, aucune concession ne vend en vrac ou au prix du bidon d'un litre...
Laval pareil

et le Mans, en vrac 7.51€ ttc... ça parait plus en accord avec les prix qu'ont peu trouver sur le forum datant des dernières années... plus qu'à faire le détour Lundi.
En effet, j'étais grave supris de la flambée de la MTF3 chez Honda à Mareuil !!
je la payais 4,96€HT en 2012, 9.92€HT en 2013 Rolleyes
Ah!! Moi 4.96 HT comme toi l'an dernier 5.12 HT y a 2 mois x).
Bon en ce moment c'est la galère car plus aucune concession ne veut fournir en vrac ... alors coalition ou problème d'approvisionnement .. ??? Confused ça me saoule car il est hors de question de payer 50 euros pour 3 bidons de 1 litres Rolleyes ... Bref j'attend la réponse de Max mon mécano demain il a peut être trouvé .. Mais bon rien de sûr Confused
Je peux me renseigné chez moi si vous voulez. Car je l'ai prise y a un mois environ la mienne ^^.
(23-09-2013, 18:28:28)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Je peux me renseigné chez moi si vous voulez. Car je l'ai prise y a un mois environ la mienne ^^.

Merci Yes .. si par hasard chez nous c'est hors de prix je te demanderais si tu peux m'en envoyer 3 L Wink
Je passerais un coup de fil demain Wink.
(23-09-2013, 18:47:51)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Je passerais un coup de fil demain Wink.

Yes merci
du coup je suis passé au Mans aujourd'hui, le mec au magasin est super sympa et arrangeant, il m'a fournit 5 bidons de deux litres.

par contre pour ceux qui vont chercher la-bas, il vaut mieux passer un coup de fils avant, car ils n'ont pas beaucoup de stock (réappro en cours).
Hyper intéressant tout ça.
Poste pour suivre.
Une fois que je serai de retour, je ferai le point dans ma region.
(05-08-2013, 20:43:46)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Bonjour à tous.

Je tiens à vous annoncer que dans la ville de La Rochelle (17), la MTF3 est à 5,125€ le litre. Bon elle est en vrac mais ils fournisse des bidons de 1L si on demande.

J'ai zieuté les tarifs comme ça à la louche en FDP avec la poste, et limite ça peut être rentable en fonction des quantité prise Wink.

Ca change de la MTF3 à 12/13€ le litre LOL
Le bidon de 25L est à 128€ et des bananes

Voilà, si y a des interessé.

MP Wink
Ca y ait ma concession n'utilise plus de fut pour la MTF3, ils utilisent uniquement les bidons d'1L a 16€... J'ai besoin de 5L vous imaginez la facture...

Si quelqu'un a un bon plan a ce niveau ca m'intéresse!
(24-01-2014, 18:15:20)kainro a écrit : [ -> ]Ca y ait ma concession n'utilise plus de fut pour la MTF3, ils utilisent uniquement les bidons d'1L a 16€... J'ai besoin de 5L vous imaginez la facture...

Si quelqu'un a un bon plan a ce niveau ca m'intéresse!

c'est une directive de chez HONDA france pour la rentabilité ... ça m'a été confirmé .. donc maintenant ce sera comme ça Wink

J'ai aussi payé 5 x 16 euros Confused
Ouai, après c'est en UK en grande quantité pour rentabilisé les FDP qu'il faut commandé pour les économies.
Pages : 1 2