Japan Car

Version complète : [Mitsubishi FTO] Besoin d'un conseil carrosserie ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Tout fraichement reçu, j'ai nommé : le rabaissement Big Grin

[Image: 20131222_204034.jpg]
vraiment très belle, tu la rabaisse de combien?
DU -35 nan?
Les apex sont en -45 à l'avant et -25 pour l'arrière Wink

Y'avait aussi du tein un peu moins cher en -50 avant et arrière mais ils sont super dur et vu qu'ils rabaissent autant l'av que l'ar ca fait "dragster" avec le cul plus bas fha moi j'aime pas.

Ils sont montés à l'avant et c'est super confortable, ca change bien sa ptite gueule elle est bien plus agressive comme cela. J'mettrais des photos prochainement.
Quelques photos avec le rabaissement, j'attendais un peu de soleil, mais il ne veut pas pointer le bout de son nez LOL

[Image: FTO20rd1.jpg]

[Image: FTO20rd2.jpg]

[Image: fto20rd3.jpg]

[Image: fto%20rd4.jpg]

[Image: fto20rd5.jpg]

Ca manque de deport tout ca !
C'est vraiment léger Shock
elle est belle ke kiff!!!
(01-01-2014, 19:26:48)vroomdams a écrit : [ -> ]C'est vraiment léger Shock

Tu parles du déport ou du rabaissement ?

Niveau hauteur à l'avant c'est le jour et la nuit avant je passais mon poing et même plus LOL

Merci bob44 Smile
Le rabaissement Wink

T'a pas une photo du même angle avant / après ?
Nan pas de photos du même angle, malheureusement j'en ai très peu, dés que j'ai du temps de m'occuper d'elle c'est pour entretien et surtout le plaisir de la conduire. Wink

Mais la différence est la, dommage que je n'ai pas un APN digne de ce nom pour la mettre en valeur, les photos ne lui rendent pas justice. Pour le moment les -45 me permettent de rabaisser sans claquer 1000€, car la hauteur d'origine me sortait par les trous de nez.

Je viendrais au combi tôt ou tard, j'aimerais qu'elle prenne ce genre de direction :

[Image: fd5a504s-960.jpg]

En moins "stance", quand les pneus seront hs, je changerais les voiles pour 1" plus large, aprés niveau rabaissement j'aime quand c'est pété au sol, mais je trouve dommage de gâcher ce chassi (c'est quand même à la base celui de la Lancer ).

Après elle restera très sobre, pas de kit carrosserie, de lame extravagante, d'ailes élargies etc, les FTO homologués en France doivent se compter sur les doigts d'une main, mon but c'est surtout de rouler dans une vraie JDM, une petite perle inconnue du grand publique et même des certains "passionnés" Smile

De belles roulettes, un bon gros rabaissement, un decata et une bonne peinture suffiront pour cette "prépa", et vu le prix dérisoire de l'assurance elle me permet d'accumuler mon bonus pour voir venir plus gros et surtout propulsion quand l'envie me prendra. Big Grin
Vraiment très belle!
Belle auto!!!! Wink
Qu'est ce que tu as comme visserie sur tes jantes? J'ai des Enkei en 2 parties et les ecrous sont " en étoile ". Je sais pas comment je vais les démonter.
Les voiles en plus large, tu peux mettre n'importe que du moment que c'est la meme taille et que les trous tombe en face ?
Ah ça fait plaisir de la voir rabaissée comme ça, manque plus que les roulettes ! Wink
Pis moi j'y mettrais quand même une tite lame et un extracteur histoire de casser un peu ses rondeurs mais après chacun ses goûts, c'est clair que ça fait déjà plaisir de voir une FTO en France ! Smile
(08-01-2014, 12:54:18)Charin a écrit : [ -> ]Qu'est ce que tu as comme visserie sur tes jantes? J'ai des Enkei en 2 parties et les ecrous sont " en étoile ". Je sais pas comment je vais les démonter.
Les voiles en plus large, tu peux mettre n'importe que du moment que c'est la meme taille et que les trous tombe en face ?

Clé de 8 en 12 pans, pas forcément facil a trouver, j'ai choppé la mienne chez Leroy pinpin.

Pour les voiles je ne sais pas et je me pose la même question ...

Citation :Ah ça fait plaisir de la voir rabaissée comme ça, manque plus que les roulettes ! Wink
Pis moi j'y mettrais quand même une tite lame et un extracteur histoire de casser un peu ses rondeurs mais après chacun ses goûts, c'est clair que ça fait déjà plaisir de voir une FTO en France ! Smile

Haha les jantes je les gardes ! (super rares et top matos) par contre j'pense rechanger la couleur pur un or bien petant et les elargir en changeant les voiles.

[Image: 619.jpg]

Pas aussi large car c'est inutile pour 200cv, mais avec du 2.5" ca peut etre trés sympa Wink
Autant je n'aimais pas ces jantes sur les 1ere photos, mais si tu les fait ressembler un peu a la derniere photo alors la =====> TUERIE /!\/!\/!\
Carrément, en attente de voir l'évolution Yes
Bha faut juste trouver les voiles en 40 trous, j'en ai trouvé aux states mais faut que je calcule bien mon offset etc Wink
J'ai un pote qui vends des voiles de 1.5" de marque mad'in pour que dalle, il est dans le nord aussi si tu veut Wink
Combien de trous ?
Allez le projet se dessine, je m'était taté à la vendre et à me prendre un s2000, mais au final elle me comble cette voiture, ca pousse bien fort dans le mivec , y'a 4 places, exclue jdm, conso raisonnable, pas un seul point de rouille et l'entretient complet à été fait par mes soins...puis quand je vois les owner Uk arriver à 350 000km avec sans  soucis, ça me rassure.

Au programme :

- Combinés Gaz (camskill)
- Peinture complète
- Changement de la sono à l'arrière
- Ajout de barres anti rapprochement ultra racing ( Avant sup / arrière sup et Hbrace )
- Plaque sandwich + manos ( Zenki)

Et nouveau changement de style, on va changer les jantes !

J’hésite encore entre plusieurs modèles, c'est la plus grosse partie du budget :

CE28N

[Image: 187462.jpg]


Cr Kai

[Image: works.jpg]


Advan RS

[Image: 545169_10150856426857844_949555968_n.jpg]


Je partirais plus sur les Advan, poids plume, plus facilement trouvable que les works, un poil moins agressive mais elles me font bien envie.


Sinon j'ai rien fait de bien spécial dessus, excepté installer des Xenon et passer l’intérieur en led blanche rien de bien neuf. Ca ira plus vite une fois qu'elle sera en bas.

Petite photo juste pour la forme :

[Image: fto%20fo.jpg]
La première avec les CE28N love
Le deuxième pack de jante, chromé est magnifique!!!! Mais je ne pense pas que ça lui aille très bien Confused.

J'avoue qu'avec cette voiture tu es plutôt dans l'exclusivité!!! Tu as raison garde là Wink
C'est clair que pour l'exclu on fait difficilement mieux, c'est toujours marrant de se faire accoster sur les paking avec les gens qui se demande ce que c'est Big Grin

J'aime beaucoup les work :

[Image: cp4978786556394318399.jpg]

Sinon juste pour le plaisir des yeux :

[Image: IMG_127354201791459.jpeg]

[Image: IMG_187408700566804.jpeg]

J'arrive pas à up les autres tofs firing
Tu les ferais venir des USA tes works, ou y a des shops en France / Europe ?
(14-03-2014, 21:41:17)risbo62-66 a écrit : [ -> ][Image: IMG_187408700566804.jpeg]

J'achète ! love
j'adore cette caisse comme beaucoup de Jap depuis GT1 Big Grin
par contre une touche qui fait tout à mon sens c'est l'échappement d'origine , même si il étouffe le son du v6 il est carrément plus fun
Bien sympa ta FTO!

Tu as utilisé quoi pour restaurer tes feux comme ça le résultat est nickel et j'ai le même problème sur mon daily
(15-03-2014, 10:22:28)BiBص a écrit : [ -> ]j'adore cette caisse comme beaucoup de Jap depuis GT1 Big Grin
par contre une touche qui fait tout à mon sens c'est l'échappement d'origine , même si il étouffe le son du v6 il est carrément plus fun


Y'a la Mongoose qui garde le look d'origine :

[Image: 527019_10152712713015720_158485060_n.jpg]

Apres la powerflow est pas degeux non plus

[Image: fto%20rear.jpg]

Perso j'suis content de mon 5zigen, qualité au top et une fois la sourdine en place il n'y a plus de bruit du tout.

Pour la rénovation des feux j'ai utilisé le kit 3M trouvable a norauto,le seul avantage c'est l'embout qui se fixe à la ponceuse, ca va beaucoup plus vite à poncer.

Sinon tu les ponces au 1000 puis au 2000 à l'eau, un bon coup de polish bien abrasive puis j'ai peaufiné avec du belgom (de loin dispensable).
Merci pour les infos!!

Bonne continuation pour ta prépa!
Pages : 1 2 3 4