Japan Car

Version complète : [Prélude 5G H22A5] Comment baissé la hauteur du siège conducteur?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

J'ai un sérieux problème avec ma prélude 5G pour faire de la piste! Malgré le siège au plus bas, impossible pour moi d'être droit dans l'habitacle avec un casque intégral, je touche sérieusement le plafond et hors de question d'entendre dire que j'ai qu'a conduire le To ouvert Evil !!!!!! Pour info je mesures 1.85m. Si quelqu'un à la solution je suis tout ouïe !!!

J'ai pensé à changé les sièges par ceux de 4G, j'ai entendu dire que je serais assis plus bas avec ceux-ci mais jamais vraiment testé pour les personnes qui m'ont dis cela, sinon d'essayer de mettre un baquet, sera t'il vraiment plus bas?

Merci pour votre aide!
Avec ma 5g aucun souci même si c'est vrai sa passe juste avec un casque mais perso j'utilise pas un casque intégral.
Et tu mesures combien? Après on à peut-être pas la même taille de buste... Sans casque je suis déjà à 2cm du plafond

Tu penses qu'un casque de type jet est moins épais qu'un intégral?

Tu sais si sur les circuit français il autorisent des casques intégraux type vtt de descente? (j'en ai un et il est bien moins épais!)
J'ai remarqué la même chose avec l'ex 5G de mon père. C'est incroyable le manque de place dans cette voiture, j'en ai plus dans mon Delsol Facepalm.

Comme tu dis, je pense que c'est dû aux sièges d'origine qui sont un poil trop haut.
je ne souhaites pas non plus changé de voiture... WinkWinkWink
J'avais même problème dans mon AS et j'ai fait une fixation sur mesure pour monter mon baquet.
Par contre avec le siège d'origine j'étais relativement bas mais le casque touchait plafond.
Ça dépend si tu veux changer de siège occasionnellement pour la piste c'est la meilleure solution, faire des rails sur mesure
(06-08-2013, 21:22:21)nico0711 a écrit : [ -> ]J'avais même problème dans mon AS et j'ai fait une fixation sur mesure pour monter mon baquet.
Par contre avec le siège d'origine j'étais relativement bas mais le casque touchait plafond.
Ça dépend si tu veux changer de siège occasionnellement pour la piste c'est la meilleure solution, faire des rails sur mesure

C'est pour de la piste occasionnelle, donc des fixations plus basses en virant les glissière des sièges d'origine avec donc une position fixe c'est jouable, je n'y avais pas pensé, merci Wink
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération

futile

Compte supprimé
(07-08-2013, 19:32:03)futile a écrit : [ -> ]J'fais 1m86 et j'ai jamais eu de soucis dans ma 5g, meme avec un casque.

Pourtant je suis assez droit, volant legerement relevé.

Peut-être parcque on à pas la même taille de buste, et étant plutôt costaud j'ai le fessier bien rembourré Winkdonc comme si j'avais un coussin...
Je fait 1.93m, le casque intégral passe pile poil ( y frotte un peu selon la position du siège )

Seul remède que j'ai trouvé, pencher un peu le siège en arrière ( mieux pour mon dos aussi ), et rattraper en ravançant un peu le siège d'un cran Wink